Rien ne marche
Sauf nous
Ca dépend, tu parles au niveau sentimentalo-fillesque ou pas ?
a mon avis sa vient d'un bug alociné ou un truc du genre méme celui de toi leprod j'arrive pas a l'ouvir
Mon adresse marche hein.
Tu me poses une colle là, vu que ça dénature mon propos qui voulait être: que tous les humains marchent soit le "nous" quoi
Tu m'as compris ??
Non
je t'ai aussi ajouté leprodiss
Non !
J'en avais un mais je me rappel ni du nom de compte ni du mdp
Vais m'en refaire un.
si leprodiss
sa remarche smack
Ouai je t'ai accepté Pacha
J'ai accepté tout le monde
Ma plus haute affinité est de 67%...avec Reso notamment
smack
Leprod,je doute que tu veuille de moi avec mon 68%
En fait reso est d'accord avec tout le monde niveau film, c'est pour ça qu'il a que des bons scores. En fait il n'a pas d'avis.
58% pardon
Crois moi plus tu as de petits pourcentages avec Leprodiss mieux c'est
http://nelsug.mon.allocine.fr/
Je vous mets le profil de Nel, faites gaffe il mord
Tu es jaloux