ben tout les jours pour faire ma critique quotidienne (sinon j'oublie les films que j'ai vu) mais ça me fait chier genre mes vieilles critiques me suivent toujours… genre quand j'étais fan de pirate des caraïbes par exemple et puis pas moyen de corriger mes fautes d'orthographe ni rien, ça m'énerve
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:11:50
Tu peux demander la suppresion de tes critiques Reso Par contre j'ai attendu 4 mois
Ribery 83% d'affinité
Gta-SmackDown
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:13:22
Ah ok Reso qui sait pas modifier ses favoris, n'empêche en 5 minutes il a tout refait
resolution
Niveau 33
14 juin 2009 à 21:13:26
ben massacre à la tronçonneuse je me suis vraiment fait chier…