CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos profils allociné

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:30:35

C'est cela oui :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:33:09

^^

On fait how pour remplir les films qu'on voudrait voir?Noob appelle la terre,noob appelle la terre!

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 22:37:51

On va sur la fiche du film en question et on clique sur Je veux le voir :noel:

psycow
psycow
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:39:29

ben sur la fiche du film... tu as sur la droite un système rapide de notations (quand c'est dispo) est en dessous, tu as "Je veux le voir" ainsi que "Pas interessé"... Bon ben crois que tu comprendras le reste de la marche à suivre mon gentil petit noob... lol

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:21:04

Ok merci!

Après des semaines d'attente!Voici le profil de votre modo préféré,au pseudo bidon mais je m'en tape :noel:

http://clingo.mon.allocine.fr/

Bon je pouvais plus supporter la pression...décevant n'est-ce pas?^^

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
01 mai 2008 à 23:25:10

:bave:

La tête de Clohé sur la photo :rire: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:27:15

Mais arrête,elle esr trop jolie ma Chloé!

Alors,combien d'affinités?Zéro j'espère :noel:
^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:32:28

Les chef d'oeuvres que t'as à voir :ouch: Quelle chance de ne jamais avoir vu Apocalypse Now :ouch:

Par contre The Game est une belle grosse daube (et Dieu sait à quel point j'aime Fincher)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:34:09

Ouais en plus je connais la fin lol.

Pour Apocalypse Now,un de mes cinés va ressortir l'édition redux de 3H22...j'ai déjà bloqué ma journée pour début juin,juste après les exams lol.

Et puis j'ai pas encore tout mis dans les films à voir,la liste est longue malheureusement(ou pas)

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:42:31

http://cartouch.mon.allocine.fr/ dont mes 7 films à voir absolument !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 mai 2008 à 23:45:05

Casino :coeur:

insight
insight
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:20:30

Ouch leprodiss il faut ABSOLUMENT que tu regardes Fight Club et Apocalypse Now :ouch:
(et moi Memories of murder ^^)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:59:42

Fight Club aussi je connais la fin :honte: ,même si c'est peut-être pas le + important.

Ouaip,Memories Of Murder,grand film :oui:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
02 mai 2008 à 12:26:09

Dur de connaître la fin de Fight Club sans l'avoir vu :-( :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 mai 2008 à 12:36:53

55% avec toi Leprodiss :noel:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2008 à 13:24:39

C'est un honneur :noel:

Ah je connais aussi la fin de Psycho sans l'avoir vu,pff ça me dégoûte ça.

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:42:39
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
02 mai 2008 à 17:06:24

En fait Leprodiss fait croire à ses "amis" qu'il a vu plein de films en leurs racontant la fin ... :noel:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:43:04
psycow
psycow
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:49:57

Comme, j'ai pu le dire en 3ème page, le système va considérer que deux internautes ont des gouts proches, si l'un note un film 3 étoiles alors que l'autre le notera 1... Alors que fondamentalement, ça signifie que l'un l'a trouvé bon, et l'autre mauvais...

Pour que les gouts soient considérés comme opposés sur allociné, il faut qu'il y ait au moins 3 étoiles de différences.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment