CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos profils allociné

resolution
resolution
Niveau 33
03 juillet 2009 à 18:26:46

du mensonge ? où ?
tu n'es pas d'accord c'est tout… de la mauvaise foi peut-être… et ? ils s'amusent les critiques aussi faut pas croire…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2009 à 18:39:18

Oui mais leur but n'est pas de s'amuser.

Mélanger Disney et Pixar en prétendant que le message écologique de Pixar est contradictoire c'est totalement absurde. Pixar n'est pas responsable des méthodes de publicités et de distribution de Disney. Pixar créé le film, Disney le produit et le distribue.

Faire de ce mensonge/mélange (volontaire) un argument qui tient pour toute la critique et qui justifie cette note (selon eux), c'est du grand n'importe quoi et c'est d'une absolue mauvaise foi.

On sait tous que Disney et Pixar c'est très différent.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2009 à 18:44:19

Donc ça ne vient pas de moi (arrêtez avec ça aussi à chaque fois, vous n'avez rien d'autre à dire ou quoi ?), c'est une mauvaise critique. Point barre.

Faut arrêter de trouver des prétextes à la con. Parois certains critiquent collent une mauvaise note à des films que j'adore. À partir du moment où c'est justifié ben voilà je vais pas revenir dessus, c'est leur avis. Après lorsque la critique est en soi mauvaise, cc'est autre chose.

resolution
resolution
Niveau 33
03 juillet 2009 à 18:48:16

sauf que Pixar le patron est le patron d'apple il me semble… qui utilise des produits toxique dans la composition de ses ordinateurs…
sauf que si tu es honnête tu ne prend pas Disney comme producteur distributeur… mais ça tu ne sembles pas vouloir le comprendre qu'il faut qu'il y ait de l'honnêteté… et puis si toi ça ne te choque pas, ça choque le rédacteur de la critique… comme je trouve ça aussi étrange, mais wall e étant juste une fable ça passe
et puis je le répète ils doivent bien s'amuser à écrire les critiques contre chez télérama

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2009 à 19:08:40

Steve Jobs, patron de Apple est effectivement le co-fondateur de Pixar (avec John Lasseter). Pour autant, est-ce que les membres qui réalisent le film ont un rapport avec la politique d'Apple ? Absolument pas. Donc pourquoi mêler ces méthodes avec le film en lui même. Le film n'est pas contradictoire avec la maison Pixar, donc Pixar ne se fout pas de la gueule des gens.

Donc le rédacteur exerce une mauvaise foi.

resolution
resolution
Niveau 33
03 juillet 2009 à 19:11:14

Ben si… si tu veux faire passer un message tu ne t'associe pas avec quelqu'un qui dit/fait le contraire…

donc c'est pas de la mauvaise foi…

si tu veux faire ton film tu trouveras toujours quelqu'un d'honnête pour te le financer avec moins de budget peut-être mais tu pourras le faire quand même… (si tu es connu)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 juillet 2009 à 19:15:05

En même temps va faire un film comme ça en étant une boîte de production écolo, employant 10 personnes et récoltant des fonds par oeuvres caritatives :noel:

Le fait que le boss soit Steve Jobs n'empêche pas d'être écolo dans l'âme, c'est un faux débat là.

resolution
resolution
Niveau 33
03 juillet 2009 à 19:16:29

s'il était écolo j'aurai pas des composants toxique dans mon ordi à l'heure actuelle :noel:

non mais le débat vient du fait qu'on peut reprocher à quelqu'un de s'associer à un artiste à quelqu'un qui défend le contraire de ce qu'il dit…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2009 à 19:24:32

Je suis d'accord avec Blazco, c'est un faux débat.

Encore pour Home tu pouvais me dire des trucs recevables, autant là ça passe pas du tout. Pixar a été racheté par Disney, Disney a des moyens énormes et ils mettent le paquet pour vendre le film. Après Pixar fait son film, et leur objectif est de réaliser de bons films, pas de faire un maximum de bénéfices (même s'ils doivent amortir le coût, ça c'est évident, il faut un minimum).

C'est trouver des prétextes là où il n'y en a pas.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2009 à 19:26:06

Franchement reso je trouve que tu as une vision carrément sectaire de toutes formes de relations. Pour toi il faudrait faire des clans bien distincts, et ne surtout pas mélanger des gens qui font des choses différentes. C'est absolument pas comme ça que tu inciteras le maximum de personnes à agir.

resolution
resolution
Niveau 33
03 juillet 2009 à 19:27:59

je dis juste qu'il faut rester honnête.
mais je suis d'accord pour dire qu'il faut pas mélanger Home et Wall E, car Wall E est une fable, l'écologie est juste un fond… contrairement à Home…
c'est pour ça que je dis juste que je trouve ça étrange… mais je comprend le mec qui a écrit la critique…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2009 à 19:28:23

Et pour finir (désolé pour le triple post), je te rappel quand même que Pixar a été racheté un peu malgré lui par Disney, Pixar n'avait pas vraiment le choix.

Tu préfères quoi ? Qu'ils fassent des films qui incitent à polluer ? Non je suppose. Mais lorsqu'ils tentent de distiller quelques messages au public ça ne te va pas non plus.

Je demande juste une chose, arrêtez de mélanger Disney et Pixar, c'est carrément différent comme méthodes et comme philosophie.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2009 à 19:29:59

Je conçois parfaitement qu'on n'aime pas Wall.E, mais qu'on ne dise pas que son message est caricatural avec les méthodes de Pixar, car c'est faux. Ce sont les méthodes de DISNEY.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
03 juillet 2009 à 19:31:58
  • contradictoire pardon (et non caricatural -_-' )
resolution
resolution
Niveau 33
03 juillet 2009 à 20:12:41

eh… j'ai pas dis qu'il fallait inciter à polluer… juste que c'est contradictoire…
et à partir du moment où Disney rachète Pixar, Pixar devient Disney même si les deux existent conjointement…
je dis qu'un film écolo qui s'associe à Disney ça la fou mal et que le critique à raison de le souligner… même s'il en rajoute volontairement

bouboul
bouboul
Niveau 10
03 juillet 2009 à 22:29:46

Pour revenir aux critiques ridicules de cet internaute, celle-çi m'a plié en 4 (le passage en gras, plus précisemment) :

Merlin l'enchanteur

Le 12/09/2008 à 21:27
Alors la je ne dis pas que le dessin animé est forcément nul,mais déjà il est très vieux et mal fait.SINON LES ENFANTS POURRAIENT CROIRE EN LA MAGIE,la crédibilité en prend un coup!Bref tout est dit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 15:11:29

Putain mais c'est quoi cette liste de recommandations! :ouch:

http://img167.imageshack..us/img167/4505/sanstitref.jpg

Je suis pas une gosse de 7 ans moi :ouch:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
08 juillet 2009 à 15:20:39

Non, tu as juste un profil digne d'un enfant de 7 ans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 16:12:20

c'est ça ouais :noel: va voir mon profil et on en reparle :noel:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:44:38

ouai moi pareil des fois les recommendations allociné déconnent

En première page là, j'ai "Franklin et le trésor de Lac" "Rintintin" "Palais Royal" et "Rex chien pompier" :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment