blazcowicz
Posté le 9 juillet 2012 à 00:18:54
Je vais justement le commencer ce soir ou demain le livre, il a l'air excellent.
Je ne sais pas quand je vais le commencer perso. En ce moment j'ai pu trop le temps de lire, et il faut encore que je finisse le tome 3 de GoT.
Sans compter les livres en attente comme The Witcher, Le parc Jurassique (en fr ça le fait moins :hap ), Marche ou crève.
Vivement les vacances que je puisse lire tout ça.
Mais si tu le fini, je veux bien un petit avis dessus.