CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Route, de John Hillcoat

jeff162
jeff162
Niveau 10
20 novembre 2011 à 09:38:53

Pour le coup, ce communiste de Lt-Schaffer a raison. :hap:
C'est criminel d'avoir aussi mauvais goût et de le montrer au public par un message digne de rameuter les types du film "Troll Hunter" sur toi !

LouisianaBreak2
LouisianaBreak2
Niveau 5
20 novembre 2011 à 09:48:14

playa_partner :d) tu devrais matter des films pour des mecs comme toi qui ont le QI d'une huitre, y en a plein de génial ces derniers temps :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
08 juillet 2012 à 22:54:47

Il n'y a pas à dire, j'adore la photographie de ce film, et bien que l'histoire n'est pas de véritable fil conducteur, j'accroche totalement. Même au deuxième visionnage. Reste la fin avec laquelle j'ai encore du mal.
Il faut maintenant que je lise le livre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:18:54

Je vais justement le commencer ce soir ou demain le livre, il a l'air excellent.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:28:29

J'ai entendu que des échos positifs à ultra positifs de ce livre.
Un ami de mon père m'en a parlé récemment et il m'a dit que ça l'avait marqué.
Je ne lis presque plus mais je vais me le faire je pense puisqu'il a l'air si bien.

Blazco :d) si j'étais modo ici (ou ailleurs :noel: ) je serais dictateur, un tyran sans merci, ce serait chacun MES goûts et les zigotos du genre de playa_partner seraient lapidés. Et je serais destitué en 2 temps trois mouvements :hap: !

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 juillet 2012 à 00:30:28

What is the rapport ? :hap:

Reptilis
Reptilis
Niveau 29
09 juillet 2012 à 01:09:03

J'ai lu le livre. Le genre de bouquin qui te scotch à ton fauteuil quand tu l'a fini. C'est très cru, malsain, et diablement réaliste, même si ce n'est que le pire de l'être humain qui est montré. Et je vais être clair :d) le livre est franchement dur à lire, tu attends un moment pour souffler mais il y en a pas. Il faut attendre la fin pour cela.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:00:00

blazcowicz
Posté le 9 juillet 2012 à 00:18:54
Je vais justement le commencer ce soir ou demain le livre, il a l'air excellent.

:d) Je ne sais pas quand je vais le commencer perso. En ce moment j'ai pu trop le temps de lire, et il faut encore que je finisse le tome 3 de GoT.

Sans compter les livres en attente comme The Witcher, Le parc Jurassique (en fr ça le fait moins :hap ), Marche ou crève.

Vivement les vacances que je puisse lire tout ça.

Mais si tu le fini, je veux bien un petit avis dessus.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:10:33

Là j'en ai lu une quarantaine de pages et c'est méchamment déprimant déjà :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:38:12

Ça ne m'étonnes pas trop :hap: .

J'avais déjà lu No Country For Old Men de lui que j'avais adoré.

raton-des-sable
raton-des-sable
Niveau 9
13 août 2012 à 09:40:53

je vient de voir le film,et il fait maintenant partis des film qui m'on le plus impressionné.
zéro défaut,tout est parfait,on y croit c'est incroyablement bien fait.

film très réaliste,qu ne fait pas dans la dentelle.

puis les héros du film sont vraiment réaliste,sa change des héros tout propre et en plaine forme,la on a du sérieux,du vrais !

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
13 août 2012 à 16:46:42

Quand on lit No Country for Old Men et qu'on mate le film après, on se dit que les frères Coen ont fait une putain d'adaptation :oui:

PsykoKilla
PsykoKilla
Niveau 22
23 juin 2013 à 06:38:20

Je repond en retard,mais j'ai vu le film aujourd'hui. j'ai adoré,une vrai claque,une ambiance pesante et prenante,un sans-faute je trouve..ah et pour ceux qui parlent du bain : C'est une technique de survie en cas d'urgence,si l'eau est coupé,ou viens a manquer,il te reste une baignoire d'eau potable..voili voilou.

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
07 août 2013 à 22:33:43

ça fait longtemps que je voulais le voir ( j'avais déjà le livre ) et après avoir fini The Last Of Us j'ai voulu le voir.
Film magnifique ! ça m'a donné envie de relire le livre !

Kwl_
Kwl_
Niveau 10
19 novembre 2013 à 06:55:38

Je l'ai -enfin- vu ce dimanche. Un gros coup de coeur, je prépare une critique.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
09 juillet 2014 à 12:56:59

Je ne l'ai jamais vu.

Est-ce que ça vaut la peine que je l'achète en Blu-ray.

J'ai lu le topic en transversal et j'ai pu comprendre que le livre dont il est adapté a été écrit par le même auteur de No Country for Old Men. Sachant que j'idolâtre ce dernier, y a-t-il des chances que je m'amourache de "La Route" ?

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
10 juillet 2014 à 01:06:31

c'est pas du tout la meme "tension" pour les 2 films je trouve.

j'ai lu et vu La route.
j'ai juste vu l'adaptation de No country for old men.

apres ca reste un bon film, faut aimer le trip Post-Apo.

Mac-Grath
Mac-Grath
Niveau 10
11 juillet 2014 à 17:10:28

J'ai pas adhéré, trop déprimant.

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
04 décembre 2014 à 16:00:35

Je viens de voir le film.

Je crois jamais autant avoir pleure en regardant un film ...

Tout est noir, et la relation Pere/fils m'a énormément touche ...

:snif:

Fakali
Fakali
Niveau 9
20 juin 2016 à 18:00:26

Dommage que Hillcoat est pondu presque que des films médiocres, car celui-ci est sublime.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment