Pareil, je m'attendais à mieux. Faut dire que la BA est sacrément trompeuse. Un poil déçu. Dans l'ensemble c'est pas trop mal.
Il y a des scènes franchement longues et ennuyantes (peut-être est-ce justifié auprès du roman). Ils auraient pu les raccourcir, cela n'aurai pas fait de mal. Mais d'autres sont saisissantes (la maison des cannibales, énorme).
L'atmosphère post-apocalyptique est assez bien retranscrite, et les acteurs jouent de façon correcte.
Musique presque inaudible, il y aurai pu en avoir un peu plus.
11/20 pour ma part.