Merci Hillcoat, merci de ne pas avoir loupé La route, adaptation
grandiose, c'est la première fois qu'a la fin de la séance, personne ne
bouge pendant 5 minutes, "cloué au siège" comme dirait un ami, certain sont
sortit en pleurant, d'autres déprimé, sans dire un mots.
Personnellement j'ai été soufflé.
Je savais à quoi m'attendre ( j'ai adoré le bouquin ) et je pensais être déçut, je pensait
que le film n'aurait jamais pu recréer l'atmosphère si... spécial du
livre, je me suis trompé.
Je tire mon chapeau à Vigo, presence monstre, parmis les meilleurs acteurs sans aucuns doutes.