CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Route, de John Hillcoat

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:21:55

Ca évitera peut-être la cuisante déception au moins :hap:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 novembre 2009 à 11:46:25

NCFOM est un chef d'oeuvre :hap:
Peut-être la plus incroyable adaptation que j'ai vue.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:54:54

Ben pas pour moi :hap:

Mais je lui donnerai peut-être une troisième chance un jour.

Alistone
Alistone
Niveau 9
30 novembre 2009 à 12:04:34

Je veux le voir. :bave:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 novembre 2009 à 12:14:40

Tu as fait un top 50 au fait hanno ?

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 novembre 2009 à 12:15:21

Non, je n'y arrive pas.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 novembre 2009 à 12:16:18

1. Starship Trooper
2. Ca bloque jusqu'à 50

C'est ça ? :noel:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 novembre 2009 à 12:18:29

Oh pas vraiment, j'ai des titres en tête mais je ne sais absolument pas où les placer.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 novembre 2009 à 12:25:37

Dommage, tu es le "spécialiste" du cinéma de genre (sans vouloir être péjoratif), ça serait intéressant. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:08:04

Clair, le top d'hanno quoi :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
30 novembre 2009 à 13:23:23

Ca me demandera un sacré temps de réflexion.
Enfin, je suppose qu'il est plus ou moins devinable^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 décembre 2009 à 09:46:28

Les critiques s'accordent sur un point en tout cas : Viggo est énorme. :bave:

Comme d'habitude quoi. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 décembre 2009 à 09:52:38

Et rien que ça ça suffirait :bave:

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
02 décembre 2009 à 17:25:24

mon avis après l'avoir vu :d) pas mal mais sans plus à voir quand même

guga_15
guga_15
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:30:59

Le livre est vraiment EXCELLENT.

Cormac MacCarthy, auteur de :
. No Country For Old Men
. De Si Jolis Chevaux
. Le Grand Passage
. Des Villes Dans La Plaine

:bave: :coeur:

J'ai hâte de voir le film demain, et c'est cool d'avoir pris Viggo pour jouer le père!

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
04 décembre 2009 à 23:01:01

Merci Hillcoat, merci de ne pas avoir loupé La route, adaptation
grandiose, c'est la première fois qu'a la fin de la séance, personne ne
bouge pendant 5 minutes, "cloué au siège" comme dirait un ami, certain sont
sortit en pleurant, d'autres déprimé, sans dire un mots.
Personnellement j'ai été soufflé.

Je savais à quoi m'attendre ( j'ai adoré le bouquin ) et je pensais être déçut, je pensait
que le film n'aurait jamais pu recréer l'atmosphère si... spécial du
livre, je me suis trompé.

Je tire mon chapeau à Vigo, presence monstre, parmis les meilleurs acteurs sans aucuns doutes.

resolution
resolution
Niveau 32
05 décembre 2009 à 03:11:34

Faut que je prenne le temps d'aller le voir…

Shenwin
Shenwin
Niveau 10
05 décembre 2009 à 11:24:12

Je l'ai vu hier vraiment pas génial :non:

La fin j'aime pas trop non plus :non:

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
05 décembre 2009 à 15:54:05

Je vais le voir ce soir, j'espère que je vais aimer ! :)

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
05 décembre 2009 à 16:04:41

si tu veux te faire une petite idée avant :
http://player.canalplus.fr/#/297939

Il y a ceux qui aiment pas, et des plus modérés. Je suis dans la première catégorie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment