CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Route, de John Hillcoat

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
07 septembre 2009 à 10:26:01

j'ai 2 scéne du film et sa a l'air bien glauque comme il faut

http://www.dailymotion.com/video/xadxsa_the-road-la-route-spot-tv-bad-guys_shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/xadxxe_the-road-la-route-spot-tv-never-kil_shortfilms

rien que c'est scéne prénne déja bien au tripe comme miserie ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 septembre 2009 à 10:39:31

Je préfère en regarder le moins possible, mais qu'est-ce que j'ai hâte de le voir :bave:

clint-westwood
clint-westwood
Niveau 4
07 septembre 2009 à 14:28:32

Viggo :bave:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
07 septembre 2009 à 17:30:58

dieu vivant :ok:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
25 octobre 2009 à 22:28:50

Il sort quand en France ? et aux States ?

Anonymious13
Anonymious13
Niveau 29
05 novembre 2009 à 19:53:49

Toujours pas de nouvelles ? :snif:

insight
insight
Niveau 10
05 novembre 2009 à 19:56:44

Vous savez vous servir d'Allociné ?
Allez je suis clément, le film sort le 2 Décembre de cette année.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 novembre 2009 à 18:01:06

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-la-route-8004.htm

J'ai très très hâte :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
23 novembre 2009 à 17:16:37

Les échos sont positifs.
Je suis en train de le lire, j'ai hâte de le voir.
Ca sent la réussite à la No country for old men.

drin2
drin2
Niveau 10
23 novembre 2009 à 18:26:13

Par contre, je sais pas si c'est une bonne chose de lire le bouquin juste avant d'aller voir le film. Les critiques qui ont été faites sur le film sont justement qu'Hillcoat a juste retranscrit le livre, sans rien apporter.

Perso, par exemple, j'ai lu No Country For Old Men avant d'aller voir le film des Coen et j'ai été très déçu. A l'époque, j'avais trouvé que c'était juste une bonne adaptation, mais sans valeur ajoutée...

CthuIhu
CthuIhu
Niveau 5
28 novembre 2009 à 18:28:26

J'ai hâte de le voir :bave:

Par contre j'crois qu'il est présenté dans aucun cinéma de ma région :(

niko15
niko15
Niveau 7
29 novembre 2009 à 00:33:39

Post-apo => :coeur:

Sortie dans quelques jours, j'irais le voir c'est sûr :bave:

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:40:04

film post apocalyptique, avec Viggo Mortensen, je serais au ciné le 2 décembre, obligé :bave:

LouisianaBreak_
LouisianaBreak_
Niveau 10
29 novembre 2009 à 13:41:29

Le livre est un chef d'oeuvre
Je suis curieux de voir ça

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 novembre 2009 à 13:52:17

Il y avait une interview de Viggo tout à l'heure sur Calan à propos du film. :bave:

J'irai très certainement le voir. :oui:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
30 novembre 2009 à 01:39:56

Il est sortit quelque part ?
Il sort pas ici en Egypte en tout cas :(

resolution
resolution
Niveau 32
30 novembre 2009 à 01:42:31

Il va sortir mercredi je crois en france

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 novembre 2009 à 01:51:36

Comme a dit hell_warrior, le 2 décembre ^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
30 novembre 2009 à 02:20:21

Oui, j'voulais dire s'il était sortie autre part qu'en France, mais j'viens d'avoir la réponse ^^
Merci =)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 novembre 2009 à 07:21:28

Les critiques américaines sont bien moins dithyrambiques que pour NCFOM par contre. ^^
Mais j'irai le voir quand même. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment