J'ai trouvé ça bien chiant comme film, aucune tension, des scènes d'émotion qui essayent de me faire tirer la larmichette, cette photographie toute grise de la déprime ça me rappelle les heures sombres des jeux 360 avec tous la même colorimétrie grisâtre. C'est ultra générique je comprends pas l'engouement. Il y'avait même la possibilité de rendre le truc un peu horrifique avec les cannibales mais en fait c'est même pas exploité, on oublie limite qu'ils existent.
Non y'a pas à dire les films à base de relation père/fils ça fonctionne pas sur moi malheureusement, j'ai la même sensation que pour Les Sentiers de la Perdition que j'ai vu récemment.