CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sons pour film amateur?

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:58:55

Salut j'ai fait un petit film pendant le mois d'Aout , mais j'ai décidé de le faire maintenant , car j'ai pas eu le temps de le terminer mais c'est pas grave je vais essayer de vite boucler ça.
Mais donc j'aurais besoin de sons.
J'ai reussi a trouver le sons d'un battement de coeur, d'un cri de femme et il me faudrait une respiration de femme ou de fille :(
Je sais pas du tout ou trouver ça si vous saviez m'aider ce serait genial :content:
:merci: d'avance, bon weekend

psycow
psycow
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:03:17

http://freesound.iua.upf.edu/index.php

http://freesound.iua.upf.edu/samplesViewSingle.php?id=21409
http://freesound.iua.upf.edu/samplesViewSingle.php?id=45909

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:30:25

Ah ok , merci :merci:
Mais le s2 là j'en ai deja :noel:
Je vais fouiller sur le site, merci :ok:
Je cherche un bruit de respiratione t un de petit pas

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:35:03

Je cherche aussi un son qui surprend , en particulier celui du film Halloween ,je sais pas si quelqu'un sait ou je peux le trouver

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:42:59

Ah tiens je profite du topic, car moi je recherche une sirène de police française (et uniquement française).

J'arrive pas à en trouver, par contre des américaines ça y'en a à la pelle.

Donc si quelqu'un a ça en stock, je suis preneur.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
08 mars 2008 à 21:24:14

Aphex905 : j'ai un bruitage de sirène française (mais seulement 16 sec) donc si cela suffit dit moi ou j'peux te l'envoyer.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mars 2008 à 23:42:28

Ah carrément que ça suffit! C'est bien une sirène de voiture?

Tu peux me l'envoyer sur arcturuss@gmail.com

Grazie Mille!

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
09 mars 2008 à 01:23:00

Normalement tu l'as reçu, tiens moi au courant si cela te conviens

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 mars 2008 à 02:18:18

Ouaip merci bien (je t'ai répondu sur ton mail directement).

Bon en fait j'ai remarqué que c'est un son de deux secondes à la base, qui a ensuite été mis en boucle. Qui plus est c'est une sirène de van de police, et non pas celle d'une voiture de police qui je crois est un peu différente (mais inchopable sur le net). Mais comme je lutte pour en trouver une, je pense que celle du van fera l'affaire. Ca me dépanne bien!

Thanks again amigo. :)

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
09 mars 2008 à 02:30:08

Désolé en tout cas, si j'avais autre chose d'une camera dv et une à carte (lol) j'pourrais te faire une prise de son perso (donc plus longue et plus propre) vu que j'ai un poste de police pas très loin de chez moi .. (à l'heure où j'écris j'entend les sirènes voilà pourquoi je poste .. :hum: ).

En tout cas encore bon courage et vive la creation .
(coimment ça je n'écris pas bien le français ? :fou: il est pas ot .. mince )

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:25:32

Dans ce petit film :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/biere+tombale/video/x3cpnd_biere-tombale-aout-07_fun
J'aimerais connaitre les musiques qui passent à ces moment, si vous saviez m'aider :
02.30
04.35
10.10
et 10.55
:merci:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment