CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Patrick Swayze serait en phase terminale

resolution
resolution
Niveau 33
15 septembre 2009 à 11:38:58

ça ne me dit pas qui c'est

resolution
resolution
Niveau 33
15 septembre 2009 à 11:40:05

d'après wikipedia ça me dit que j'ai vu qu'un seul film de lui et je vois pas qui c'est :oui:

Guitar_Zero
Guitar_Zero
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:50:50

Ghost ,Dirty Dancing ,Point Break ,Donnie Darko...

Sympathique acteur .RIP :-(

psycow
psycow
Niveau 10
15 septembre 2009 à 11:54:00

logan... c'est la news d'origine du national inquirer parlait bien de 5 semaines qui fut reprise pour lancer ce topic.

Pour les 5 ans, ce sont des recoupements de statistiques liées au cancer du pancréas donné par d'autres internautes dans l'idée que 95% des patients atteint d'un tel cancer en mourraient dans les 5 ans.

Virulence
Virulence
Niveau 8
15 septembre 2009 à 11:54:18

reso :d) Ok.. Ba c'est le temps de prendre des résolutions :noel:

Virulence
Virulence
Niveau 8
15 septembre 2009 à 12:05:03

Bodhi!! Bodhi!! :snif2:

-ChIeF-
-ChIeF-
Niveau 6
15 septembre 2009 à 12:43:19

Et ben, après Michael Jackson une autre vedette meurt ...

JyBiii
JyBiii
Niveau 7
15 septembre 2009 à 12:52:10

J'l'adorais :snif:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
15 septembre 2009 à 21:54:32

reso :d) regarde sur google image, ca tête te dira quelque chose.

Sinon c'était pas un acteur que j'adorais mais je le trouvais bien, simple et efficace dans ces roles. En revanche, j'ai adorer Point Break, la je le trouve très bon.

Enfin bref, acteur ou pas, c'était un homme qui laisse une famille.

resolution
resolution
Niveau 33
15 septembre 2009 à 21:55:12

non sa tête me dit rien du tout :doute:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:15:34

Staying Alive, Ghost, Point Break, vraiment rien ? :hap:

Pas un acteur extraordinnaire mais ca fait quand chier.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 septembre 2009 à 23:17:28

Reso il se la pète avec Godard et Pasolini, mais il connaît pas Patrick Swayze, la honte !!!

Ghost c'est sympa - pour ce que c'est - mais je suis pas particulièrement attaché au type quoi.

FacteurHyacinte
FacteurHyacinte
Niveau 8
15 septembre 2009 à 23:35:01

Vous croyez qu'on va lui proposer le rôle de Ghost 2 maintenant ? :o))

RIP, un bon acteur nous quitte.

Laddspencer
Laddspencer
Niveau 10
16 septembre 2009 à 03:45:57

RIP.

La scène la plus triste de l'histoire du cinéma pour moi:
http://www.youtube.com/watch?v=HVII1Fs-A6k

Au revoir Patrick.

:snif:

Virulence
Virulence
Niveau 8
16 septembre 2009 à 11:13:26

Bodhi!! :snif2:

Virulence
Virulence
Niveau 8
16 septembre 2009 à 11:25:01

http://www.menstyle.fr/culture/vip/slideshows/090915-patrick-swayze-est-mort.aspx?idx=0

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 septembre 2009 à 11:33:41

Il est mort ?!? :-(

Je t'aimais beaucoup Patrick :oui: Repose en paix.

ienjul
ienjul
Niveau 10
16 septembre 2009 à 13:15:15

Bon voyage :-)))

ot3p
ot3p
Niveau 9
16 septembre 2009 à 13:23:35

Jespere qu'il a Mario Kart d'ou il est comme ca il pourra nous envoyer son fantome ! :noel:

R.I.P

Blague a part c'est c.. qu'il est perdu son combat. :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment