OMG je l'ai acheté cet aprèm et je viens de le regarder... c'était juste indescriptible... L'acteur ( William H Macy ) est ultimement bon...
Le synopsis ( all by myself ) :
Donc c'est un cadre sup dans une grosse boîte qui, en rentrant chez lui va chez une voyante. Elle tire les cartes et elle lui dit qu'il n'est pas à ça place dans sa vie. Il arrive chez lui, quitte sa femme, repart et passe sa nuit en ville à chercher une sorte de raison de vivre, il veut crever la bulle autour de lui. Tout au long de la nuit on le voit de plus en plus péter un cable. Et puis la fin est très, déconcertante... En fait le film est vraiment comme une claque dans laggle
A voir absolument, rien que pour ressentir le truc... J'avais des frissons pendant presque tout le film.
Le résumé au dos de la boîte :
Après avoir consulté une voyante, Edmond Burke, un cadre supérieur marié, réalise qu'il a toujours mené une vie banale et monotone. Sous le choc de cette révélation, il décide de quitter l'ennui rassurant de son foyer pour s'aventurer dans les bas-fonds de la ville, un monde dont il ignore les règles et dont on ne ressort pas indemne...