CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tropic Thunder future bombe de l'humour?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:08:14

http://www.amazon.co.uk/Tropic-Thunder-3-Disc-Directors-Cut/dp/B001KQ0328/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=dvd&qid=1268446033&sr=1-2

Je crois que je connais le nom de mon prochain achat :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:09:18

Apocalypse Now version collector inédite Redux édition ultimate Gold ? :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:10:05

Bah non ça j'ai déjà :hap:

Oz_63
Oz_63
Niveau 6
13 mars 2010 à 03:37:31

pas tres drole

trikmoumoutte
trikmoumoutte
Niveau 9
13 mars 2010 à 10:34:43

Tropic Thunder fut une bonne surprise pour moi. Une très bonne attaque contre Hollywood à crever de rire du début à la fin. :rire:

3/4

bouboul
bouboul
Niveau 10
13 mars 2010 à 12:52:58

Robert Downey Jr. qui parle vietnamien! :rire:

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
13 mars 2010 à 13:03:14

"I don't read the script, the script reads me"

Cette réplique est vraiment excellent :rire:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:49:54

Putain j'ai carrément été déçu. J'ai l'impression qu'il y avait toujours un décalage entre le film et moi... Ce qui fait que j'ai trouvé très peu de bonnes idées sonnant justes.

Simple Jack m'a bien fait rire. De même que quelques répliques bien senties dont celle plus ci-dessus.

Pour le reste, grosse déception, mais ça doit venir de moi...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 mars 2010 à 17:50:35

Oui c'est comme pour tes goûts musicaux, c'est pas de ta faute :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2010 à 18:01:45

Si tout le monde aimait ce serait pas drôle :hap:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:49:07

Ah non mais mes goûts musicaux, j'en suis fier.

Mais là ça l'a pas fait

resolution
resolution
Niveau 33
13 mars 2010 à 19:49:29

Tu aimes quoi comme musique pour que the go dise ça ?

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
13 mars 2010 à 20:37:30

Je dis ça en rigolant parce qu'il se plaint toujours qu'on élimine toutes les musiques qu'il aime :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:53:52

Coup de coeur du moment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2010 à 00:57:05

Il a osé :ouch:

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:57:30

Il passe demain et lundi, je vais enfin le voir :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2010 à 00:59:57

J'ai pas pu m'en empêcher :hap:

Hommage à Ben Stiller, en prévision de sa mort dans les 50 prochaines années.

-stef_
-stef_
Niveau 9
14 mars 2010 à 10:20:44

ça commence très fort, mais ça s'essouffle assez vite... et la surabondance de musiques m'a donné un de ces mal de crane, j'ai arrêté vers le milieu tellement c'était devenu insupportable. (sûrement que j'avais sommeil, mais quand même)

RidleyScott
RidleyScott
Niveau 7
14 mars 2010 à 10:57:13

"la surabondance de musiques"

:gne:

Je ne vois pas de quoi tu parles, les musiques sont justes magnifiques! Tout juste dans le ton des musiques des films de guerres parodiés. :oui:

-stef_
-stef_
Niveau 9
14 mars 2010 à 11:59:37

"la surabondance de musique de merde" j'ai oublié le de merde. oui je sais que c'est parodique mais quand même, c'est pas magnifique non... et je viens de le revoir ce matin sur C+ et y en a pas tant que ça en fait donc pas trop gênant, je devais être fatigué hier soir et juste entendre deux musiques comme ça en moins de 5mn ça m'a fait l'effet qu'elles y étaient en permanence et j'ai coupé.

donc en fait bonne surprise. y a quand même un gros coup de mou au milieu du film, mais la fin reste de bon niveau.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment