CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tropic Thunder future bombe de l'humour?

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2010 à 00:01:13

Ah oui je me souviens :rire:
Non mais en général si l'acteur ris, il prive le public du rire (c'est ce qu'on dit lorsqu'on fait du théâtre) mais là j'avoue que c'est énorme…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:03:13

Ah ouais ? Moi je trouve ça génial, tu sors un peu de la fiction, c'est intéressant.

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2010 à 00:06:14

Ben c'est un manque de "talent" de l'acteur, il a du mal à jouer son rôle…
Mais bon parfois c'est vrai que lorsque c'est vraiment drôle et sincère, c'est juste énorme…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:09:13

leprod qui remonte en flèche dans mon estime en ce moment :bave:

"Who left the fridge open ?" :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:11:49

En plus j'ai vu Apocalypse Now à ma médiathèque :rire:
J'aurais pu profiter de ma période faste pour le revoir :hap:

D'ailleurs les références à AN dans le film :rire:
Je sais pas si je les ai toutes saisies, mais le moment où Stiller se passe l'eau sur la tête bon sang :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:18:48

Oui, il parle de "l'horreur" en restant à moitié dans le noir :rire:

Le début, la parodie de Platoon est à crever de dire, avec Stiller qui perd ses bras, se prend une centaine de balles au ralenti :rire: :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2010 à 00:20:28

Pas vu Platoon vive le spoil :hap:

Je vais demander le ban de Ben Stiller.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:22:55

:rire:

Les génies se font jamais ban :hap:

Ouais Blazco, énorme ce moment :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2010 à 00:23:39

J'aime bien la fausse BA au début avec les moines :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:25:15

:rire:

J'adore aussi la musique emphatique avec les ralentis quand les mecs tombent :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:25:31

P*tain j'adore ce film :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:26:46

Moi aussi je me suis fait spoiler Platoon par Tropic Thunder, mais c'est pas grave du tout en fait. L'image du type à genoux les bras bers le ciel est quand même hyper connue de toute façon.

Sinon Tom Cruise aussi, et le réal anglais :rire:

leprod, un truc que tu dois ABSOLUMENT voir, c'est au moins aussi bon que le film, le faux making of:
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18837522&cfilm=138819.html

C'est aux making of ce que le film est aux films de guerre et à Hollywood en général, jouissif et monstrueusement drôle, malheureusement très peu de gens ont pris la peine de le voir, alors que c'est un complément idéal au film.

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2010 à 00:28:29

ah oui je en l'avais pas vu ce faux making off, ça sera l'occasion :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2010 à 00:29:59

Je ne peux que t'y enjoindre :hap:

Bordel je viens de me souvenir de la chauve-souris, je dois le revoir au plus vite là :rire:

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2010 à 01:09:24

J'adore le gros beauf kéké des FX qui est fiers de sa connerie.

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2010 à 01:16:12

http://www.tropicthunder.com/intl/fr/microsites/pandarelocationfoundation/
oh putain :rire:
Les faux acteurs ont chacun leur biographie sur allociné et super longue en plus.

resolution
resolution
Niveau 32
13 mars 2010 à 01:26:48

http://www.tropicthunder.com/game/
oh mon dieu

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 mars 2010 à 01:27:12

Oh p*tain :rire:

" 50% Herzog, 50% Ashby, 50% Bogdanovich " :rire:
" Je remercie mon père d'avoir été un alcoolique violent " :rire:
" Denzel Washington...Sidney Poitier...I could go on " :rire:
" Is that MTV ? " :rire:

Faut que j'arrête de boire en matant des trucs comme ça, c'est dangereux pour l'écran :hap:

Excellent, merci.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:56:55

Le truc qui m'avait tué c'était en voix-off "Après 2 jours de tournage, le film avait déjà 3 mois de retard" :rire:

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:00:12

ils sont quand même aller loin :rire:
Des faux interviews :
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18435911.html

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment