CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tropic Thunder future bombe de l'humour?

insight
insight
Niveau 10
25 janvier 2009 à 19:16:09

100 :fete:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
14 février 2009 à 03:57:39

J'ai vu le film, et... que dois je dire? A part que je suis déçu, le début du film est marrant mais on plonge vite dans le néant jusqu'a la fin ou ca redevient marrant 5min...

La seule replique qui ma fait rire c'est quand R.Downey dit a ses amis en évoquant l'etat de Stiller qu'il avait déja été dans ce même cas lorsqu'il avait tourné "clair de lune" dans le rôle d'un astronaute, et que ses collègues l'avait retrouvé entrain de retourner sur terre a bord d'une machine a laver :rire: :rire:

Bref, j'essayerai de me procurer la VO quand il sera disponible en DVD, j'espère qu'il sera un poil meilleur ou j'essayerai de le revoir une fois, peut être que ca passera un peu mieux...

marty59
marty59
Niveau 10
20 avril 2009 à 05:25:37

Vu hier,
J'ai bien aimé, C'est vraiment drôle (quand on rentre dans le délire bien entendu), Des acteurs sympa qui (sur)jouent à merveille, Jack Black avec ses gum, stiller et sa mini statuette représentant l'oscar :rire:
L'histoire est très plaisante à suivre avec des effets spéciaux réussi et la mise en scène est plutôt réussi.
Ben Stiller égratigne gentillement les stars hollywoodienne
Ah oui, J'oubliai Tom Cruise qui est méconnaissable, c'est assez étonnant d'ailleurs

voila quoi, j'ai passer un bon moment

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 avril 2009 à 05:35:39

Je ne sais plus si j'avais donné mon avis sur ce film que j'avais adoré, avec son casting aux petits oignons pour ma part (Black, Downey et Stiller :coeur: ), mais c'est vraiment bourré de répliques cultes à n'en plus finir ^^

J'avais bien tripé sur le "Who left the fridge open ?" :rire:

Je voulais surtout dire, et je vous en supplies faites moi confiance, si vous avez aimé le film vous ne pourrez qu'adorer le faux making-of "Rain Of Madness", qui est dans la parfaite continuité et est exceptionnel de justesse pour qui a vu quelques making-of.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18837522&cfilm=138819&hd=1.html

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 avril 2009 à 05:51:40

Ouais moi aussi "Who left the fridge open ?" c'est une de mes préférés.

Mais SURTOUT le "I've been a bad bad boy father..." :noel:
Et puis y'en a plein d'autres mais ça serait trop long de toutes les faire :snif:

marty59
marty59
Niveau 10
20 avril 2009 à 05:52:26

merci pour le making off :ok:

il y avait aussi une replique à la Chuck Norris quand le jeune chef intéroge Downey jr

- Où est ta ferme ?! Américain !
- Ma ferme ? ... Ma ferme ta gueule ! ... Je sème du plomb tête de con !

ou alors le "Je ne lis pas le script, le script me lit."

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 avril 2009 à 05:54:20

Rhaa mais regardez les en VO vos films nom de dieu :diable:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 avril 2009 à 10:32:16

En effet, la VF de celui passe pas mal de jeu de mots à la moulinette...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
20 avril 2009 à 11:15:10

Merci pour le lien du Making off (pas mal de répliques énormes encore). Malheureusement chez moi ça charge plus à partir de 15 min :-(

resolution
resolution
Niveau 33
20 avril 2009 à 11:29:12

je l'ai, mais j'hésite à le regarder, l'humour n'est il pas trop gras ? parce que j'ai vu la BA pour le dvd et jack black lâche à un moment un énorme pet et c'est le genre d'humour que je supporte pas… je trouve ça tellement bas…

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
20 avril 2009 à 11:43:36

Mais nan il ne s'agit pas de ça... c'est beaucoup plus subtil t'inquiètes...

resolution
resolution
Niveau 33
20 avril 2009 à 12:02:34

ok merci je vais me le regarder alors sous peu

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:05:34

blazcowicz alors là je ne peut que te remercier ! je savais pas qu'ils avaient fait ce making off et c'est juste génial !! merci merci merci :ange:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
20 avril 2009 à 12:45:39

Nan ce que tu dis c'est une fausse BA qui se moque de Muprhy et sa famille Foldingue, t'inquietes. Bon de l'humour gras y'en a a revendre quand meme, mais c'est tellememt bon :content:

gangsta :d) De rien, c'est juste que ce making-of m'avait tellememt fait rire, la derniere critique m'a rappele que je n,avais pas vu ce lien sur le topic ^^

Donc trouvez vous comme moi que ca complete a la perfection le film et que c'est un des meilleurs faux docu existant ? :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
21 avril 2009 à 02:05:35

je viens de le voir, j'a bien aimé, Robert Downey Jr est excellent en faux noir qui parle comme un noir "yeah motherfucker" je sais pas si je suis le seul à avoir remarqué mais à certain moments j'ai l'impression qu'il se retient de pas rire…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2009 à 02:43:25

Si, mais on dit "il se retient de rire" ^^

T'as regardé le faux making-of ? :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
21 avril 2009 à 03:52:07

non j'ai pas eut le temps je viens juste de finir le film… puis j'ai enchaîné avec evil dead III (fade en comparaison des deux premiers mais c'est pas le sujet)
je le regarderai demain sans doute…
et merci pour la correction, je dirai pas que c'est à cause de l'heure, j'écris toujours n'importe comment :ok:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 avril 2009 à 03:57:26

Ah moi j'adore Evil Dead III, pas fade, seulement différent, tellement plus drôle et gamin dans son approche, un vrai film de gosse ^^

Je les ai vu seulement en VF, mais un jour la VO s'imposera pour les revoir, et une réplique m'a marqué dans le 3:

"Sus aux cadavéreux !!!" :rire: :rire:

resolution
resolution
Niveau 33
21 avril 2009 à 04:03:24

ben la cabane du 1 et 2 me manque un peu quand même… et puis ça manque d'effet gore en carton pâte je trouve…
mais il y a une réplique qui m'a tué "Good. Bad. I'm the guy with the gun. "

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
21 avril 2009 à 09:11:30

Evil Dead 3 :coeur:
C'est clair que c'est autre chose que les 2 premiers.
Je regardais Evil Dead 3 quand j'étais gosse :-d J'y suis profondément attaché :-)

Klaatu, Verata, Nhmhhhhmhhhh..... Je l'ai dit!

_________________________________________________

Le rire est le propre de l'homme.
Le savon aussi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment