J'ai vu le film, et... que dois je dire? A part que je suis déçu, le début du film est marrant mais on plonge vite dans le néant jusqu'a la fin ou ca redevient marrant 5min...
La seule replique qui ma fait rire c'est quand R.Downey dit a ses amis en évoquant l'etat de Stiller qu'il avait déja été dans ce même cas lorsqu'il avait tourné "clair de lune" dans le rôle d'un astronaute, et que ses collègues l'avait retrouvé entrain de retourner sur terre a bord d'une machine a laver
Bref, j'essayerai de me procurer la VO quand il sera disponible en DVD, j'espère qu'il sera un poil meilleur ou j'essayerai de le revoir une fois, peut être que ca passera un peu mieux...