CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tropic Thunder future bombe de l'humour?

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:06:22
  • je ne pense PAS
  • cinéma
insight
insight
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:11:20

"J'imagine bien que la VF doit pas restituer tout l'intérêt des dialogues, mais le doublage reste de qualité..."

La VF n'est PAS de qualité d'après mon expérience personnelle. J'ai ris en regardant le film en VO, je n'ai pas ris DU TOUT avec la VF.

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:16:08

Si je l'avais vu en VO avant je penserait sans doutes la même chose, mais sans connaître la VO la VF m'a pas empêché de bien me marrer.

insight
insight
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:19:12

Certes.

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
23 octobre 2008 à 20:53:19

j'ai vu le film 2X lundi et hier soir alala trop des barres ce film je pensait que j'alai moins rire mais ben stiller caricature trop bien Hollywood et tom Cruise est géniale en Producteur obèse fan de Coca Cola Light et de Rap US :gni:

La scène du panda m'a tué , j'en pleurai :rire:

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
23 octobre 2008 à 20:55:23

par contre Tom Cruise je l'ai reconnu direct à ses yeux ^^

et les Fausses B.A au début sont hilarantes xD

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 12:41:34

La fausse ba de Downey Jr est énormissime, avec la musique sensuelle quand ils se donnent la main.

Celle de Black est bien vu car ça critique a juste titre Murphy et Lawrence.

Princess_Ashe
Princess_Ashe
Niveau 5
24 octobre 2008 à 13:04:18

Je viens de le voir en VO et c'etait trop Mdr surtout au début, les intestins qui sortent et a la fin quand y'a Jack Black qui arrive au village "where is your farm? hem... My farm... hem... My farm is heeeere!!" :banzai:
Mais j'avais pas reconnu Tom Cruise! :ouch:

:noel:

mr-night
mr-night
Niveau 10
25 octobre 2008 à 21:42:37

quelqu'un sait ou voir la bande annonce de satan's alley en français s'il vous plait ? merci

simple_jack
simple_jack
Niveau 3
25 octobre 2008 à 21:46:17

Pseudo collector. :noel:

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
26 octobre 2008 à 23:51:16

Je reviens du cinoche et je me suis jamais autant emmerdé a regarder un film (ah si, pour Alien Vs. Predator 2)
Y'a quelques bonnes blagues, les trucs un peu gore du début et les fake bandes annonces sont super, mais trop souvent on a droit a des dialogues interminables qui ne font rire personne!
Vraiment déçu :-(

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
27 octobre 2008 à 01:26:38

ba moi le cOup du Panda m'a tué :noel: :rire: :oui:

CityzenKane
CityzenKane
Niveau 8
29 octobre 2008 à 02:01:37

Même avis que Zildjian, j'ai vu le film hier soir au ciné, je m'attendais a pleurer de rire (vu que j'adore ben stiller) mais franchement j'ai du rire 10minute entière a tt casser en 2h de film.

Je résume les meilleurs moment du film (spoil) : les 15 première minutes (fausse ba + scène d'intro) et les dix dernières (ou ça défouraille).. ça fait chère payé le film :ouch:

Le film a beaucoup trop de temps mort c'est horrible, rien que ça parle pour rien dire!
Au début j'me disait 'mais c'est pas possible, ca va démarrer c'est sur..' bah non..

Et mon dieu j'en ai entendu des tonnes sur Tom cruise, mais qu'est ce qu'il est mauvais :ouch:
Enfin pas en tant qu'acteur, mais il m'a pas fait esquisser le moindre rictus. Un bien piètre comique, et je passe sur le Mcconaughey.. complètement ridicule.

Bref énormément déçu, malgrès tout les clins d'oeil possible.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
29 octobre 2008 à 14:37:59

J'suis aller le voir hier... en VF (Pas le choix.... Mon coin paumé ne connait pas la VO).

Et... La VF est à chier, tout simplement. Autant j'avais trouvé que la VF de TDK était bien foutue, pas mal travaillée et que ça rendait bien, autant là les doublages suck quoi :( Ah ok la voix de Damien, le réalisateur.... :noel:

Bon, son mis à part, c'était vraiment sympa :o)) J'avais regardé qu'une courte bande-annonce, et heureusement. J'ai regardé celle non-censurée en première page aujourd'hui, et si je l'avais vue plus tôt ça m'aurait tout gâché. Y'a presque tous les moments forts dedans.... Donc bref, puisque je découvrais ces dit-moments, j'me suis bien éclaté.
Cependant, même si le début est excellent, et que la fin aussi, dès le moment où il sont déjà bien arrivé dans la jungle, y'a une baisse de régime hallucinante. Y'a trop de lenteurs. Poitn faible :-(

Pour Tom Cruise, je savais pas qu'il jouait dans le film, et bien que son personnage ne fasse pas tant rire (à part dans ses gueulantes, que j'ai bien aimées :noel: ), il m'a bien plu, tant ça le change de ses rôles habituels. Quand je l'ai reconnu j'ai vraiment explosé de rire (surtout que je l'ai reconnu qu'à sa troisième apparition).

Donc, en résumé, c'est un bon film. Assez imparfait (surtout en VF...), mais on y passe un bon moment.
Et à mon avis, il ne faut pas voir la VF après la VO, sinon on en sort dégouté.... comme insight.

gringo5c
gringo5c
Niveau 10
10 novembre 2008 à 11:41:54

Je l'ai vu hier, très bonne surprise. Les blagues sont bien pensées sans être lourdingues, les clins d'oeils à Rambo, à Ryan, Apocalype Now etc. sont aussi bien camouflés et évitent au film de devenir une parodie bien grasse à la Scary Movie :oui:

Et comme pour gag_jak, j'me suis rendu compte tard dans le film que Tom Cruise jouait aussi dans le film, à vrai dire j'm'en suis rendu compte à la fin :noel:

Sorna
Sorna
Niveau 6
10 novembre 2008 à 11:53:28

Oh le con (pardon). :noel:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:13:29

L'ayant aussi vu en VF (pas le choix :( ) je m'étais dit pendant tout le film "bordel le producteur est doublé par celui qui fait la voix de Tom Cruise" ben c'était normal :o))

Sinon, je ne m'attendais vraiment pas à un truc aussi hilarant, franchement ça a dépassé toutes mes espérances mais à voir avec un pack de bières tout de même, ça contribue à passer un bon moment.

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
30 novembre 2008 à 01:56:11

J'ai vu le fim en VF (que j'ai trouvé potable contrairement à certains.........) et il y a une réplique que R.Downey Jr sors au viets quand il est déguisé en "fermier" et qu'il amène Jack Black sur le buffle, il balance un : "Je sème le plomb tête de con !" ( :rire: j'dois dire que là c'était bien trouvé quand même)
Et j'voulais savoir s'il disait la même chose en VO ou si ça avait été adapté (traduction oblige) pour la VF ? :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
25 janvier 2009 à 14:31:30

Non il dit "here's my mother fuckin' farm" :noel:

Sinon je viens de voir ce film et c'est une bombe franchement, la meilleure comédie de 2008 devant Burn after reading. Une très très bonne surprise.

kerosene
kerosene
Niveau 10
25 janvier 2009 à 18:44:15

Dans la même veine il y a Délire Express sorti aussi l'année dernière et qui arrache bien... il m'a fait autant rire que Tropic Thunder en fait. Il en faudrait plus des comme ça...

Burn After Reading était bien aussi.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment