J'suis aller le voir hier... en VF (Pas le choix.... Mon coin paumé ne connait pas la VO).
Et... La VF est à chier, tout simplement. Autant j'avais trouvé que la VF de TDK était bien foutue, pas mal travaillée et que ça rendait bien, autant là les doublages suck quoi
Ah ok la voix de Damien, le réalisateur....
Bon, son mis à part, c'était vraiment sympa
J'avais regardé qu'une courte bande-annonce, et heureusement. J'ai regardé celle non-censurée en première page aujourd'hui, et si je l'avais vue plus tôt ça m'aurait tout gâché. Y'a presque tous les moments forts dedans.... Donc bref, puisque je découvrais ces dit-moments, j'me suis bien éclaté.
Cependant, même si le début est excellent, et que la fin aussi, dès le moment où il sont déjà bien arrivé dans la jungle, y'a une baisse de régime hallucinante. Y'a trop de lenteurs. Poitn faible
Pour Tom Cruise, je savais pas qu'il jouait dans le film, et bien que son personnage ne fasse pas tant rire (à part dans ses gueulantes, que j'ai bien aimées
), il m'a bien plu, tant ça le change de ses rôles habituels. Quand je l'ai reconnu j'ai vraiment explosé de rire (surtout que je l'ai reconnu qu'à sa troisième apparition).
Donc, en résumé, c'est un bon film. Assez imparfait (surtout en VF...), mais on y passe un bon moment.
Et à mon avis, il ne faut pas voir la VF après la VO, sinon on en sort dégouté.... comme insight.