CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tropic Thunder future bombe de l'humour?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:54:29

Il sort qu'en VF pour moi(et pour l'instant)donc j'irai pas.Rien qu'à voir la BA VF ça donne pas envie...déjà que la BA VO me disait pas des masses^^

youah
youah
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:46:04

Bon eh bin, je le regarderais en VF et ensuite en VO. ( si j'ai les moyens :rouge: )

Tant que la VF ne détruit pas complètement le film, comme Batman :ouch: , ça passe.

Si ca vous intéresse, je vous donnerai mes impressions :-p .

maximator56
maximator56
Niveau 9
14 octobre 2008 à 00:46:56

je sors de l'avant premiere et je me suis vraiment régalé.
petite pepite d'action et dhumour bourré de clin d'oeil, de caméos et j'en passe.
n'hésitez pas

maximator56
maximator56
Niveau 9
14 octobre 2008 à 00:49:30

ah je confirme aussi que la vf de la ba n'est pas celle du film.

insight
insight
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:10:29

Bon bah peut-être que ça me donnera envie de le revoir...

insight
insight
Niveau 10
15 octobre 2008 à 19:21:12

Alors des avis sur la VF ? :gni:

[link]92
[link]92
Niveau 9
16 octobre 2008 à 19:03:34

Moi j'ai un Avis sur la VF car je n'ai pas le choix, la ou j'habite les films version VO n'existent pas...
Jamais de toute ma vie je me suis autant marré dans une salle de cinéma... Du début a la fin... et je suis quelqu'un qui se marre pas facilement du tout ( je suis resté neutre devant Bienvenu Chez les ch'ti.... -_-') et donc voilà ... J'suis pressé de me procuré le Blu-Ray j'ai vraiment trop aimé, la meilleur comédie que j'ai vu depuis ma naissannce ! a voir absolument!!!

insight
insight
Niveau 10
18 octobre 2008 à 16:27:00

Ouais bon bah je me suis retapé Tropic Thunder et y'à pas photo: quelle VF à chier, je me suis pas marré, les dialogues ressemblent à rien par moment, bon sang si j'avais vu ce film en VF pour la 1ère fois ç'aurait été un bide.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:58:40

Et sinon, dans l'absolu, c'est vraiment bon ?

insight
insight
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:09:40

En anglais c'est entre bon et vraiment bon (le film subit une baisse de régime comme c'est le cas de beaucoup de comédies quoi), en français c'est entre mauvais et moyen.

Trimo
Trimo
Niveau 10
19 octobre 2008 à 00:41:21

Ah la VO est vraiment meilleure ? Bon à savoir, parce que là j'ai vraiment pas pris mon pied pendant la séance.
Pourtant j'adore ces acteurs, mais j'ai pas beaucoup ri.
5 fois maximum :(

Bref, une p'tite question: Je suis sûr que quelqu'un peut me dire le nom de la musique qui passe quand Ben Stiller se démaquille après avoir joué Simple jack devant les dealers ???

Elle est hyper connu.

insight
insight
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:31:02

For What It's Worth de Buffalo Springfield.

Trimo
Trimo
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:16:52

Je te remercie!

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
20 octobre 2008 à 00:58:55

La comédie de l'année, on compte même plus les moments instantanément cultes, les répliques qui font mouches ou les gags visuels qui donnent mal aux abdos.
Les numéros d'acteurs sont énormes, pour Downey on s'en douter fortement suite à la promo, mais pour Ben Stiller en attardé ou Tom Cruise en roue libre, il faut aller voir ce film. Le métrage est aussi très bien construit et peut se voir comme un vrai putain de film d'action guerrier qui défouraille, la mise en scène étant super classe et bien foutue, la dernière scène d'action qui fait directement échos à la première est vraiment grisante. Les références au microcosme hollywoodien sont bien sentis (le pitch sur la façon de jouer un personnage attardé au cinéma, énorme).

kerosene
kerosene
Niveau 10
20 octobre 2008 à 01:32:54

J'y vais demain (enfin tout à l'heure :noel: ) je suis sur qu'il devrait me plaire. :content:

JBide
JBide
Niveau 10
20 octobre 2008 à 23:27:49

Je l'ai vu ce soir!!! Trop bien et trop marrant! :rire: Le trio principal est juste génial!

5/5 :ok:

(Putain Tom Cruise j'ai du attendre le générique de fin pour savoir que c'était Les Grossman :ouch: )

:noel:

[Le-Doc]
[Le-Doc]
Niveau 10
23 octobre 2008 à 08:40:04

uoi2neuf Posté le 20 octobre 2008 à 00:58:55
La comédie de l'année, on compte même plus les moments instantanément cultes, les répliques qui font mouches ou les gags visuels qui donnent mal aux abdos.
Les numéros d'acteurs sont énormes, pour Downey on s'en douter fortement suite à la promo, mais pour Ben Stiller en attardé ou Tom Cruise en roue libre, il faut aller voir ce film. Le métrage est aussi très bien construit et peut se voir comme un vrai putain de film d'action guerrier qui défouraille, la mise en scène étant super classe et bien foutue, la dernière scène d'action qui fait directement échos à la première est vraiment grisante. Les références au microcosme hollywoodien sont bien sentis (le pitch sur la façon de jouer un personnage attardé au cinéma, énorme).

+1 mais je rajouterais quand même qu'en milieu de métrage il y a tout de même un gros creux au niveau du rythme.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
23 octobre 2008 à 11:50:45

j'ai adoré ! et je partage bcp d'impression de [Le-Doc]. La scene d'intro est Cultissime, les fauses bandes annonces te mettent direct le pied à l'etrier. Tous les acteurs se la donne à fond, Downey il a des répliques... mais c'est une tuerie... Jack Black accroché à l'abre m'a fait me pisser dessus.. j'ai tellement de chose à dire que je m'eparpille.. franchement j'ai jamais vu une comédie pareil.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
23 octobre 2008 à 19:02:11

Peut etre que j'étais de mauvaise humeur ou alors que j'attends trop de Ben Stiller, mais je suis grave déçu!

Les persos sont excellents mais les situations ne le sont jamais!
Je suis incapable de trouver une scène dans le film qui m'a fait marrer. Robert Downey est parfait mais putain quel gachis, il reste au stade de concept.
Tom Croute est sur-exploité! Je pensais que ça allait être un caméo mais là... c too much, genre "on a Tom Croute, super, on va en profiter au maximum!"

Je le reverrai mais ma première impression est vraiment une grosse déception.

Aaaaah, ça y'est, j'ai trouvé, la fausse bande annonce avec Robert Downey est géniale!

kerosene
kerosene
Niveau 10
23 octobre 2008 à 20:04:42

Je me souviens pas m'être autant marré devant certaines scènes... ce film est excellent, un satyre du système holywoodien avec ses acteurs jouant des acteurs étant des caricatures d'autres acteurs ( :noel: ).

SPOILERS...

Ben Stiller est excellent, héros de films bourrins poursuivi par un rôle merdique d'attardé qu'il a joué pour adoucir son image et être reconnu en tant que vrai acteur (genre Schwarzy et ses rôles familiaux, en pire)...

Robert Downey Jr. : putain ce type est génial. Le voir jouer une caricature de black et continuer même quand ça na plus lieu d'être, au point qu'on se demande si c'est pas tant parce qu'il ne sait plus qu'il il est vraiment que pour faire enrager "Alpa Chino"...

Jack Black, acteur habitué des rôles lourds et gras, camé et insupportable dans la réalité. Avec la BA de "Les gros lards" on est pas loin de ce qu'il parodie, Eddie Murphy et les films du genre "Professeur Foldingue".

Tom Cruise... je pense avoir été le seul à ne pas le reconnaître tout de suite. Gros, barbu, grossier, vulgaire... il se lâche complètement et ça fait plaisir autant que ça surprends de le voir comme ça.

Jay Baruchel est sympathique dans son rôle de geek. Et puis il y a Nick Nolte aussi...

Au-delà de l'aspect comédie, Ben Stiller tourne ça comme un vrai film d'action, avec de beaux effets spéciaux, de putains de plans qui tuent, bien esthétiques et tout... GG à lui pour ça.

Mention spéciale aux quelques effets gores grand-guignolesques et très drôle, aux passages ou Grossman sabote volontairement la prise d'otage du perso de Stiller, à la façon de Stiller de nous refaire deux fois Willem Dafoe dans Platoon, au dialogue sur le fait de jouer un attardé au ciném, et surtout à la scène ou il rejoue "Simple Jack" chez les trafiquants... le moment ou j'ai le plus ri.

Ok il y a une petite baisse de régime vers le milieu mais la fin est aussi dingue que le début. J'imagine bien que la VF doit pas restituer tout l'intérêt des dialogues, mais le doublage reste de qualité... enfin bref: un film complètement allumé ou on ne s'ennuie pas. A l'opposé des parodies lourdes et merdiques sorties dernièrement genre "truc movie".

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment