CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tropic Thunder future bombe de l'humour?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 août 2008 à 22:52:20

Euh mouais,Jim Carrey me semble plus un digne héritier des comiques d'antan.Même s'il sombre en ce moment.

insight
insight
Niveau 10
05 août 2008 à 23:07:15

J'ai jamais vraiment aimé Carrey dans ses rôles trop déjantés (Ace ventura et tout ça), mais par contre il excelle dans les drames (le Gondry ou The Truman Show)...
Robert Downey Jr. aussi est très marrant je trouve (dans Kiss kiss bang bang, il est hilarant), et d'après les divers extraits/BA, j'ai l'impression qu'il vole la vedette aux autres acteurs dans Tropic Thunder.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 août 2008 à 23:09:56

T'aimes pas Carrey dans ses rôles déjantés!!!?

Mais va te changer le cerveau cher ami!^^

insight
insight
Niveau 10
05 août 2008 à 23:14:54

Lol, bah dans les rôles pas TROP déjantés, mais j'ai bien aimé son jeu dans Escrocs amateurs (ou je ne sais quoi).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 août 2008 à 23:18:27

Braqueurs amateurs.T'as fait le mix entre ce film et escrocs mais pas trop non? :lol:

Dans The Mask il est splendiiiiiiiiiiiide!(Ok elle était pas dure)

insight
insight
Niveau 10
05 août 2008 à 23:20:34

Justement j'ai failli mettre Escrcs mais pas trop puis je me suis dis que c'était pas ça ^^
Ouais c'est vrai que dans The Mask il était bon...

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
06 août 2008 à 00:26:26

insight Posté le 02 août 2008 à 23:50:08 Extrait:
http://cinema-france.com/[...]-les-tropiques.html

Décidemment quand je compare la VO à la VF (certes peut-être pas définitive), ça me donne envie de gerber, le "people" de "I don't believe you people" se transformant en "blanc-bec"...C'est horrible

vue que je comprend rien a cette phrase comment pourait tu me la traduire pour que je la trouve marrante ? (perso jsuis bien content d'avoir un vf sinon j'aurais rien trouvé drole vue que je comprend rien ^^)

Kick_any_ass
Kick_any_ass
Niveau 6
06 août 2008 à 23:43:28

je trouve que braqueur amateur c'est le moin bien de jim....en tout cas il a fait bien mieux :oui:

insight
insight
Niveau 10
22 août 2008 à 01:56:58

J'ai eu l'occasion de voir Tropic Thunder au Canada et j'ai ete un peu decu du resultat, maintenant je saurais qu'il n'est pas bon de regarder les trailers et les extraits d'une comedie que l'on attend de pied ferme trop de fois (chose qui m'etait arrivee avec Hot Fuzz)...Bon faut pas se leurrer le fait est que mon anglais n'est pas excellent et de ce fait j'ai compris seulement la moitie des gags avec Downey JR. (par contre au niveau du reste ca allait) et le potentiel du film s'en est retrouve rabaisse. En effet, la prestation de Downey JR est tout simplement hallucinante, cet acteur regorge de surprise et j'oserais meme dire qu'un oscar serait merite pour sa performance (chose qui n'arrivera probablement jamais)...Je regrette aussi le fait que le personnage de Jack Black n'est pas ete a la hauteur de mes esperances, je l'ai trouve en retrait (apres ca ne tient qu'a moi), quant a Ben Stiller, il est une sorte de Derek Zoolander convertit en acteur...Tom Cruise est vraiment excellent dans son cameo (ou plutot second role) et le cameo de Tobey Maguire est a pleure de rire ! Nick Nolte, Steve Coogan, Brandon T Jackon ne sont pas en reste...Le debut du film est a croule de rire, ca riait de partout dans la salle (des faux trailers etant diffuses avant le film) enfin bref c'etait du reussi (mais le film n'a su maintenir la cadence jusqu'au bout malheureusement, bien que la derniere partie n'est pas mauvaise pour autant...loin de la). Un deuxieme visionnage s'imposera pour moi.

P.S: desole pour l'absence d'accents, je suis sur un clavier qwerty (arabe en fait hehe).

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
27 août 2008 à 04:59:16

Je reviens du film et sincèrement, je l'ai trouvé hilarant.

Déjà que j'aime beaucoup Ben Stiller en plus de Jack Black, j'ai beaucoup aimé leurs performances dans ce film. J'ai bien aimé aussi les plusieurs parodies de film de guerre.

Enfin, c'est un bon film d'été dans lequel j'ai bien accroché tout au long du film, avec un grand sourire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 août 2008 à 23:32:59

http://www.lesinrocks.com/cinema/film/tropic-thunder-se-fout-de-lui-meme/?cHash=7c210515ce

Ah j'avais pas lu ton avis Insight.Moi j'attends pas grand-chose du film,donc ça me fera peut-être l'effet inverse :)

JBide
JBide
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:39:43

http://www.allocine.fr/video/player.html?cmedia=18837522&cfilm=59011

Un docu hilarant sur le tournage du film dans le film :rire:

insight
insight
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:49:24

J'ai l'impression de poster des trucs pour rien (le lien de ce doc est sur la 2ème page :( ).

JBide
JBide
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:54:14

Je lis pas les pages... dsl :ok:

insight
insight
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:14:55

Autant pour moi, le lien que j'avais posté sur la page 2 était que le trailer de ce docu... :(

insight
insight
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:49:38

Ah c'était excellent ! Ca dure 30 minutes et c'est très drôle (c'est encore plus fun lorsque l'on fait le croisement avec le film en lui-même et ce faux doc). La fin est énorme ("c'est la chose la plus déguelasse que j'ai vu...Je vais le revoir".

JBide
JBide
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:27:11

Tellement :rire:

JBide
JBide
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:31:34

Il y a tellement d'acteurs noirs qui aurait pu interpréter le rôle... Je peux vous en citer à la pelle!!!

-Denzel Washingon.......................................

:rire:

youah
youah
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:13:52

Je vais aller le voir ajd, mais en vf. Est-ce une grave erreur :peur: ?

insight
insight
Niveau 10
12 octobre 2008 à 12:52:35

Ouais plutôt, je pense que ça doit pas mal gâcher le film (genre rien que les fausses BA doivent être moins drôles), bref ça va gâcher la performance de Robert Downey JR.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment