http://www.tropicthunder.com/intl/fr/
Putain j'ai pleuré devant la BA française, mais c'est quoi ce doublage à la con ? Putain j'ai les NEFS § (bien entendu le film passera jamais en VO dans mon ciné
)
P.S: je suis le seul à faire vivre ce topic, mais bon sang, aidez moi dans cette tâche 