CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] Coucours : "Be Kind Rewind".

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:51:39

Bonjour à toutes et à tous. :)

______________________________

:globe: [Officiel] Concours : "Be Kind Rewind". :globe:

A l'occasion de la sortie dans les salles obscures françaises aujourd'hui même de "Be Kind Rewind" (Intitulé "Soyez Sympa Rembobinez" chez nous) de Michel Gondry, ce-dernier, réalisateur à l'imagination débordante et auteur même de "Eternal sunshine of the spotless mind" et de "La Science des Rêves", annonce depuis peu de temps l'annonce d'un concours officiel à l'effigie du film. A l'instar du sujet principal de sa dernière qu'est le "suédage" (Consiste à réaliser un film avec un budget financier minime mais en "copiant" un film déjà sorti en salles, à l'instar des fan-movies et autres shorts-movies), il nous propose de faire à notre tour notre propre film suédé. En collaboration avec "Dailymotion" et la chaîne télévisée "Canal +", vous découvrirez plus d'informations dans ce lien ci dessous :

http://www.dailymotion.com/group/103122/video/x4g7el_concours-gondry-soyez-sympas-rembob_shortfilms

______________________________

-Les régles du jeu sont simples :

1/ Choisissez votre film préféré.
2/ Tournez votre propre version avec les moyens du bord.
3/ Envoyez là sur:
http://rembobinez.dailymotion.com

______________________________

-Lot à remporter :

Vous gagnerez peut-être l'intégration de votre vidéo en bonus du DVD du film et sa diffusion sur Canal+.

______________________________

-En collaboration avec :

"Canal +", "Dailymotion".

______________________________

-Autres liens :

Fiche complète du film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110281.html

______________________________

:globe: [Officiel] Concours : "Be Kind Rewind". :globe:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:57:14

'tain c'est cool.J'ai de la peinture bleue chez moi,je vais suéder Aladdin!

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:33:29

Cool tu pourras jouer Jaffar :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:35:48

Ho ho t'es en forme ce soir!

Et toi tu veux pas jouer Abu?Ha powned!

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:44:39

En même temps c'est pas moi qui peut pas regarder Tsui Hark ou Hawks :-) :noel:

Qui est powned? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:46:55

:snif2:

T'as gagné la première manche James Bide...mais je reviendrai!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:49:11

Ah ça y est j'ai une réplique!

En même temps c'est normal que tu puisses pas regarder du Hawks ou du Hark vu que...ah nan.Vu que t'es Abu,ha ha(ah nan)

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
05 mars 2008 à 18:55:39

Chaud... dans l'histoire c'est toi qui peut pas regarder en l'occurence... :noel:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:37:39

Moi, je vais faire un film suédé de "Edward Aux Mains d'Argent" ! Je prends des ciseaux, de la farine pour blanchir le visage, un costume noir, et du gel pour la coiffure !

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:19:04

Le truc facile, c'est de faire Jurassic Park, avec le dinosaure en plastique de mon frère et avec des PLaymobil. :coeur:
A moi le prix! Mouahahah! :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:22:58

Ah ouais bonne idée,merci!
Nan c'est ton idée quand même...je vais faire Jurassic Park II alors.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:47:15

Bonne chance. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:48:54

Toi non plus!

Nan je vais y réfléchir sérieusement sans déc'.Et à moi le DVD de Gondry,hé hé hé!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:41:33

Merci Canal (comme d'hab), Merci Gondry

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment