En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
N'oublie pas que tu vas mourir
drallil
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:29:55
Penses-y, c'est important.
Nan mais j'ai pas vu le film, c'était juste pour la blague en fait. Voilà, désolé. Au revoir.
http://www.imdb.com/title/tt0113909/
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:33:19
'tain j'ai eu peur quoi.
Ah ok le gars qui fait des topics pour ses vannes^^
Ca me dit quelquechose ce film.
Orkin
Niveau 65
05 mars 2008 à 14:35:12
j'oublie pas, mais d'ici 2070, j'ai le temps je pense (oui je compte mourir à 90 ans, si la médecine me permet de mourir si jeune ) ______________________________________________ Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie (Ambrose Bierce) Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. (Coluche)
leprodiss
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:37:38
Bierce,tu racontes n'importe quoi.
Moi je compte mourir jeune,je dépasserai pas les 55 ans en tout cas,d'après l'étude de la National Society Of London.C'est pas plus mal.
Bon j'ai pas envie de cliquer sur le lien,il est de qui le film?
drallil
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:43:08
Xavier Beauvois, 1995.
leprodiss
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:24:55
Je l'ai pris à la "bibiliothèque",ayant apprécié "Le Petit Lieutenant".Y a "Nord" aussi dedans,let's see.
Kill-you
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:28:41
Te serais-tu converti en noëliste floodeur ?
leprodiss
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:29:40
Bah je m'ennuie ce soir!^^
J'étais trop fatigué pour regarder un film,et j'ai rien d'autre à dire.
Kill-you
Niveau 10
11 mars 2008 à 21:31:55
Va te coucher tu dira moins de conneries !
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:03:34
Oh oh la répartie!
Bon je l'ai vu.J'ai regardé Nord samedi que j'ai beaucoup aimé.Celui-ci m'a un peu dérouté,le scénario notamment n'est pas facile facile.Le film a des choix radicaux sur ce point qui perso m'embêtent pas mal.Mais bon ça reste intéressant,surtout,comme dans Nord,de voir comment le personnage s'extrait de son "milieu naturel".Et puis l'interprétation est très bonne et Chiara est super jolie dedans(^^)