CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Speed

chrisg_is_back
chrisg_is_back
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:15:09

Alors voila, le film du bus incontrôlable passe aujourd'hui sur FR3.

Casting : Keanu Reeves - Sandra Bullock entre autre.

Que pensez vous de ce film ?
_______________________________
http://www.play3r.fr/ :hap:

insight
insight
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:18:26

Un film que j'adorais quand j'étais petit !

john-locke
john-locke
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:50:18

Je l'ai revu y a pas longtemps, il a un brin viellis je trouves.
On est face a un film d'acion années 90 au postulat classique, héros très lisse, méchant très méchant, et prise d'otage au beau milieu.
Sans oublier la petite amourette entre le héros et la belle demoizelle en danger qui se conclue sur un baiser fougeux en dernier plan.

Gatelow
Gatelow
Niveau 8
10 janvier 2011 à 21:07:16

Super film rien à dire, très bon film des 90's

FmA93
FmA93
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:42:23

Qui n'aime pas Speed franchement ? Il est dans mon top 50 :hap:

Dirushauducul
Dirushauducul
Niveau 2
10 janvier 2011 à 21:45:51

C'est très bien mais Dieu que c'est compliqué. A la fin je savais plus qui était qui.

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
10 janvier 2011 à 21:54:40

Hein? Speed compliqué? :hap:

Le tout est pourtant clair.

FmA93
FmA93
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:44:30

Il n'y avais pas plus clair comme ironisme, non ?

KIRCH57
KIRCH57
Niveau 9
11 janvier 2011 à 13:31:09

Speed, un des meilleurs films d'action des 90's, la scène du début, avec la voiture qui fait un saut en allant sur le lieu de l'intervention, mythique ! :ok:

974_LeRetour
974_LeRetour
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:32:01

Speed je me rappelle plus trop ... par-contre le 2eme c'est comment dire, un navet?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:39:17

Ca c'est indiscutable :hap:

minikit180
minikit180
Niveau 10
23 août 2012 à 11:31:11

Franchement je connais ce film depuis bien longtemps et j'ai toujours adoré. Le suspens est à son comble, avec l'ascenseur fou, le bus piégé. Et la scène finale sur le toit du métro: Keanu Reeves contre Denis Hopper... mythique. :)

le_swiss_frib
le_swiss_frib
Niveau 35
23 août 2012 à 12:07:22

974_LeRetour Voir le profil de 974_LeRetour
Posté le 11 janvier 2011 à 16:32:01 Avertir un administrateur
Speed je me rappelle plus trop ... par-contre le 2eme c'est comment dire, un navet?

:d) Depuis quand un film avec Willem Dafoe est un navet? :doute:

sky-speed
sky-speed
Niveau 10
23 août 2012 à 12:13:56

J'ai l'impression qu'on parle de moi :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 18:21:16

Je l'ai revu hier sur TMC, toujours aussi bon :bave: :coeur:

bon sa suite par contre :hap: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2014 à 20:43:25

La musique aussi reste dans la tête !

Féliciation Jack, félicitation !!

La télé interactive Jack, la voie du futur ! nin nin nin... :bave:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
16 mai 2019 à 17:45:57

un des meillers film d'action des années 90

ce film es culte , mythique :bave:

Ce film est absolument a voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
16 mai 2019 à 18:14:20

Le 16 mai 2019 à 17:45:57 Kobaa_ a écrit :
un des meillers film d'action des années 90

ce film es culte , mythique :bave:

Ce film est absolument a voir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Tellement !

dayo2
dayo2
Niveau 34
02 juin 2019 à 18:45:25

Je l'ai revu il y'a peu et c'est toujours aussi bon. On ressent le coté 90s, mais ca lui donne un charme. Le meilleur film de course poursuite de cette époque avec une journée en enfer.

supercouzin
supercouzin
Niveau 10
24 juillet 2024 à 11:01:35

Pareil revu récemment avec un ami qui ne l'avais jamais vu; ben malgré son age c'est toujours aussi efficace ce Speed.
On a passé un super moment, le film est fun, prenant, et son petit thème musical qui revient souvent participe grandement au truc. 8/10

"Flingues l'otage ! " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/2/1560883348-keanu-cigs.png

Message édité le 24 juillet 2024 à 11:05:26 par supercouzin
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment