Pareil revu récemment avec un ami qui ne l'avais jamais vu; ben malgré son age c'est toujours aussi efficace ce Speed.
On a passé un super moment, le film est fun, prenant, et son petit thème musical qui revient souvent participe grandement au truc. 8/10
"Flingues l'otage ! " 
Message édité le 24 juillet 2024 à 11:05:26 par supercouzin