CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouveau site, nouveau concept

jojo87
jojo87
Niveau 5
04 mars 2008 à 18:20:56

Bonjour à tous!

Je travail actuellement avec une equipe sur la conception d'un site basé sur un concept que je trouve assez intéréssant: Creer entierement des courts et long métrage avec la participation de tout les internautes (intéréssé, bien sur...). Mais le site serait aussi un lieu de rencontre et d'échange pour les réalisateurs, scénarites (...) amateur ou semi-pro et tout les passionnés de cinema.

Voila le concept principal, j'aimerai savoir ce que vous en pensez, si vous seriez intéréssé? des propositions... ?

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:35:03

sa ma l'air tres sympa,le concept est génial ! :)

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
04 mars 2008 à 20:34:41

Très intéressé :oui:
Pas de proposition pour l'instant dsl mais j'y réfléchis :ok:

jojo87
jojo87
Niveau 5
06 mars 2008 à 13:18:00

Le forum devrait ouvrir prochainement. Les premieres décisions vont se prendre avec l'aide des premiers membres.

A bientôt

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 mars 2008 à 15:01:10

Quitte à faire de la pub pour ton site, pourquoi ne pas donner directement le lien? Parce que là sans le lien on peux même pas voir à quoi ça ressemble hein...

jojo87
jojo87
Niveau 5
06 mars 2008 à 17:02:33

Le site est en cours de conception, donc pas encore ouvert.
Le forum provisoire va ouvrir prochainement.

Plusieurs nom de site vont être proposé, tout le monde pourra faire des propositions, et ensuite le meilleur sera elu et retenu.

Le site evolura avec la participation de la communauté. Vous pourrez bientôt proposé des noms de site mais aussi son logo et sa banière, ainsi que le nom du festival organisé par le site (vos court métrage pourront y être présenté). Vous pourrez donc tous participer dans le domaine que vous le souhaitez.

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
06 mars 2008 à 17:09:16

Tres tres interessé aussi :oui:
(tiens nous bien au courant)

jojo87
jojo87
Niveau 5
08 mars 2008 à 17:41:01

Bonjour

Voila! ouverture du forum (version zeta lol), il va y'avoir beaucoup d'amélioration ne vous inquiétez pas, tout devrait rapidement prendre forme. On compte sur vous!

http://freenull.net/~lethys/forum/index.php

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:32:41

Très bonne idée , bonne initiative, si tu veux un peu d'aide pour ton forum :ok: :noel:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:55:17

Mais le concept est-il nouveau? J'émets quelquez doutes...

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:03:11

Je ne reçois aucun mail de confirmation :snif: :noel:

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
08 mars 2008 à 20:37:51

J'me suis inscrit, (précision : j'ai reçu ma confirmation dans mon dossier spam.)

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:37:11

Je l'ai reussi tard hier soir, donc voila je suis inscris.
Faudrait re-organiser le forum :(

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
09 mars 2008 à 11:48:52

Que penses tu de faire un forum comme ceci :

FORUM :
-News
-Présentations
LE PROJET :
ici tout ce que tu veux mettre pour el projet
CINEMA :
SERIES
FILMS
...
ESPACE MEMBRES :
VOS FILMS
VOS SERIES

DIVERS :
BLABLA
CORBEILLE

echinocactus
echinocactus
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:30:51

Ouais cela serait une base plus interessante, mais donne leur encore un peu temps, et rappelle toi que leur forum est en construction . Possible que d'ici peu il sera plus étoffé..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment