Très bon film.
J'adore les fins des films des Coen pour dire que y'a aucun but, aucun intérêt.
Cette fois j'ai pas trouvé le scénario terrible, mais les Coen rendent malgrè tout ce film très sympa, l'ambiance de la "tragicomédie" propre à leurs films est toujours là, les acteurs sont géniaux...