CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burn After Reading le prochain Coen.

Jiiby_
Jiiby_
Niveau 10
20 mars 2010 à 23:49:30

Très bon film.
J'adore les fins des films des Coen pour dire que y'a aucun but, aucun intérêt.

Cette fois j'ai pas trouvé le scénario terrible, mais les Coen rendent malgrè tout ce film très sympa, l'ambiance de la "tragicomédie" propre à leurs films est toujours là, les acteurs sont géniaux...

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 mars 2010 à 11:07:49

La meilleure comédie des Coen que j'aie pu voir ( j'ai vu Lebowski, Fargo, O'Brothers et Burn After Reading dans leurs comédies ). C'est une comédie bien fraîche, drôle par la connerie des personnages et mémorable, une petite claque. Je sais que c'est un film dont je ne me lasserai pas.

PublicImageLtd
PublicImageLtd
Niveau 10
21 mars 2010 à 11:55:15

Fargo, une comédie? Et pourquoi pas Blood Simple, Miller's Crossing, ou No Country For Old Men tant qu'on y est? De plus The Big Lebowski est bien plus réussi que Burn After Reading - que j'aime également.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
21 mars 2010 à 12:00:42

Fargo est une tragi-comédie oui. Une comédie sur un scénario tragique.

The Big Lebowski ne me plait pas trop à cause du personnage, ok il est con, ok c'est drôle. Mais ce film me donne mal à la tête et l'accumulation de "dude" me donne envie d'exploser mon lecteur.

biomega
biomega
Niveau 7
21 mars 2010 à 12:07:42

Les scènes dans le bureau du boss de la cia sont géniales :oui:

Subla
Subla
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:26:00

J'ai pleuré de rire à toutes les apparitions de Brad Pitt, surtout quand il rentre dans la voiture et dit: "Osbourne cox" sur un ton super mystérieux. :rire:

Une des comédies les plus réussies et les plus intelligentes que j'ai vu (en anglais bien sûr) et un Brad Pitt au sommet de son art comique. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:26:40

C'est ma séquence préférée. J'espère le revoir bientôt, histoire de l'aimer :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
05 janvier 2011 à 22:34:55

D'accord avec toi. :coeur:

Subla
Subla
Niveau 10
06 janvier 2011 à 00:10:45

Il est passé ce soir sur Canal, donc il repassera demain soir et les autres jours.

Merci Canal. :hap:

Don't forget: *plisse les yeux* "Appearances can be... deceptive".

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
06 janvier 2011 à 10:39:14

Enorme ce film, Brad Pitt est fantastique dedans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2011 à 11:34:04

Je l'avais vu au ciné en VF, et je l'ai vu en VO sur canal :ouch:
J'ai revu la bande annonce en VF pour voir si c'était moi, mais non, il y a un gouffre entre les 2 versions.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:50:54

Comme d'habitude j'ai envie de dire :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 janvier 2011 à 11:59:50

La VF, certainement désastreuse, rend peut-être le film drôle cependant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:38:06

Je ne crois pas que ce soit ça le problème non.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 janvier 2011 à 12:40:33

Gné ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:46:28

VF plus drôle ? :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:47:18

Chaud Jack qui pense que la VF > VO, mais p*tain DDB là, quelle honte :rire:

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:52:39

Bah le film n'est pas drôle, et la VF nulle permettrait certainement de le rendre plus drôle, c'est tout. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:53:03

Ouais j'avais compris moi :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
06 janvier 2011 à 17:55:30

Je sais, t'es plus intelligent que les autres, c'est pour ça que t'es modo :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment