Très franchement je ne vois pas ce que ça change la version dans laquelle on regarde le film...
Je veux dire, moi je parle français, je comprends l'anglais mais ma langue maternelle reste le français
les intonations je les connais mieux en français qu'en anglais (les anglophones de toute façon, même quand tu les entends parler "naturellement" tu as l'impression qu'ils répètent une pièce !) alors très franchement je ne crois pas que c'est un crime de voir ce film en VF
Certains films ne doivent pas être vus en VF, comme "The Last Horros Movie" dont la VF est une véritable fumisterie à laquelle on ne croit pas une seconde 
"Gozu" doit également être vu en VO, sinon il y a une scène du film qui ne fonctionne pas en VF parce qu'on y voit une blonde Américaine en train de lire du japonais écrit en lettres romanes... aucun sens en VF !
Mais bon, pour un petit film sensé être une comédie, voir la VO ne devrait pas être indispensable, le film ne peut pas reposer uniquement là-dessus
Non mais il faut se forcer à rire pour faire plaisir aux réalisateurs, le rire doit être une chose naturelle !
Vous avez trouvé ce film drôle ? 
Mais alors c'est qu'un rien vous amuse 