J'suis allé le voir aujourd'hui.
Franchement c'est excellent
C'est un gros bordel vachement bien réalisé, vraiment drôle par son ambiance, son ironie, et la stupidité des personnages. L'histoire est décallée, ce qui la rend prenante
Par contre, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais pour moi tous ceux que je connais et qui l'ont vu m'ont dit " c'est nul, nul, nul à chier ! " et j'ai un " sympa mais sans plus ".
J'vis au milieu de cinglés, mais quand même.... 