CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burn After Reading le prochain Coen.

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
14 décembre 2008 à 21:40:05

Moins bien que In Bruges, un poil meilleur que Tropic Thunder!

John Malkovich est énorme dans ce film! La scène d'ouverture est l'une des meilleures du film: "It's a crucifixion!" :rire:

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:46:24

Ouai, et quand il dégomme le vieux avec son espèce de hachette. :rire:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:41:43

Enfin vu !

Très marrant et totalement délirant. Mise en scène efficace, acteurs géniaux (mention spéciale à Brad Pitt qui arrive même à avoir l'air con en courant). En gros, une réussite. Je le place niveau qualité entre O'brother et The big lebowski (TBL étant la comédie ultime bien sur).

Des scènes cultes, comme celle du téléphone ou j'en pouvais plus :

-Osbourne Cox ?
-Who the fuck is this ?!
-I am a good samaritan :rire:

Sinon toutes les scènes avec le patron de la CIA sont mémorables :snif2:

-And report back to me when.... i don't know, when it makes sense

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
16 décembre 2008 à 17:46:50

Jdois aussi dire que j'ai adoré ce film superbe, les acteurs parfaits (surtout alkovich qui pete un cable au telephone) l'humour est tres bin foutu et le scenario ces mon style prefere :)

Parkko
Parkko
Niveau 38
16 décembre 2008 à 21:38:42

Perso j'ai pas aimé "No Country for old men", sorti en début d'année en France, bref vous aurez compris, moi et les frères Coen ça fait trois :o)) ! (ça tombe bien on est trois :rire: )

Et Burn after reading j'ai trouvé ça pas mal, vraiment bien même la première heure. Après ça devient un peu nul, ennuyeux, et trop débile.

Mention spéciale au duo Chad & Linda aka Brad Pitt et Frances McDormand.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
16 décembre 2008 à 21:51:41

Sauf que Ethan et Joel Coen ne font qu'un! :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2008 à 00:40:26

je viens de le revoir… c'était fort marrant… un second moment de rigolade…

kerosene
kerosene
Niveau 10
17 décembre 2008 à 01:02:21

Il est tuant Brad Pitt dedans... cette manière de paraître si naturellement con... la scène ou il rencontre Cox dans la voiture est géniale. :rire:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 décembre 2008 à 01:05:02

-Where's the money ?
-He didn't gave it to me !

:rire:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
17 décembre 2008 à 01:06:04

I think you might be worried .... about the security.... of your SHIT! :rire: :rire: :rire: (plie de rire dans la salle de cinoche :rire: )

kerosene
kerosene
Niveau 10
17 décembre 2008 à 01:11:12

- You fuck!
- Give it to me, fuck!
- You fucker!
- I know who you are, fucker!

:noel:

resolution
resolution
Niveau 32
17 décembre 2008 à 01:20:02

les dialogues sont cultes

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 décembre 2008 à 01:20:48
  1. ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
  2. Posté le 17 décembre 2008 à 01:06:04 Avertir un modérateur
  3. I think you might be worried .... about the security.... of your SHIT! :rire: :rire: :rire: (plie de rire dans la salle de cinoche :rire: )

Oh putain j'avoue que cette tirade m'a achevée :snif:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 décembre 2008 à 01:29:16

-What do we learn Palmer ?
-I don't know sir
-I don't fucking know either. I guess we learned not to do it again. fuck if i know what we did.

:rire:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
17 décembre 2008 à 03:45:37

Ben moi j'ai trouvé ça sympa, mais pour un Coen, c'est pas terrible, vraiment pas.

Après un chef d'oeuvre ultime comme No country for old men, j'ai bien compris que les frères avaient envie de s'amuser, mais le film me laisse un gout d'inachevé, comme une piste de cirque ou chaque acteur vient faire son ptit numéro puis s'en va. Le film en lui-même est un gag qui m'a laissé sur ma faim.

Sans aucun doute l'un de leur moins bon film...

Arben4
Arben4
Niveau 6
17 décembre 2008 à 04:04:18

Cinoche ? moi je l'ai en DVD lol

drallil
drallil
Niveau 10
17 décembre 2008 à 10:33:17

Et tu trouves ça mieux de le voir en DVD ?

Hé bé...
Pour te la péter il aurait fallu dire "je l'ai vu au ciné il y a 6 mois". Là c'est la classe.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
19 décembre 2008 à 19:11:52

Et donc je suis le seul à l'avoir vu en VF :noel: Bien marrant quand même. Je suis bluffé que Brad Pitt puisse aussi bien jouer un abruti.

drallil
drallil
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:21:58

C'est ça les grands acteurs. Le tout c'est d'accepter de le faire. Une bonne dose d'auto dérision et un énorme cachet.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 décembre 2008 à 20:01:29

J'suis allé le voir aujourd'hui.
Franchement c'est excellent :coeur:

C'est un gros bordel vachement bien réalisé, vraiment drôle par son ambiance, son ironie, et la stupidité des personnages. L'histoire est décallée, ce qui la rend prenante :fou:

Par contre, je sais pas si c'est pareil chez vous, mais pour moi tous ceux que je connais et qui l'ont vu m'ont dit " c'est nul, nul, nul à chier ! " et j'ai un " sympa mais sans plus ".
J'vis au milieu de cinglés, mais quand même.... :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment