CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Burn After Reading le prochain Coen.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
12 septembre 2008 à 21:33:04

Moi oui

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
15 septembre 2008 à 00:11:29

Et hop, je reviens de l'avant-premiere! :fou:

Tout d'abord, y avait une sacree ambiance, car ces tordus d'organisateurs ont vendu plus de billets qu'il n'y avait de sieges :rire: Resultat, la salle etait remplie, et tous les escaliers etaient occupes :rire: Apre sl'organisateur du mini-festiavle s'est ramene, a marmone quelques excuses (problemes de concours etc).

On lance la projection, et on commence par un peit film sur le festival. Premiere image, celui de ce meme organisateur. Tout le monde a commence a le siffler, et a le huer. Ensuite plein de commentaires d'autres organisateurs "ouais, c'est genial, super bien fait, superbe organisation". Re-sifflement general dans la salle :rire: Et ensuite, commentaire du bourgmestre de la commune, qui est en meme temps un fouteur de merde de la politique belge (Oliver Maigain) :rire: Et re-sifflements!!!! :rire: :rire:

Sinon, le film est tres bon :)
Une comedie super bien faite sur la parano de notre monde, avec quelques scenes hilarantes, et Georges Clooney et (surtout) Brad Pitt sont super!!! :fou: Rien que Brad Pitt arrivait a faire rire a chacune de ses apparitions. La realisation est vraiment bien faite. Pour l'instant, c'est la comedie de l'annee! :ok: (mais RocknRollah doit encore sortir...). Bref, je vous le recomamnde vivement, lorsqu'il sortira en decembre chez vous

N.B. : ne REGARDEZ PAS LES TRAILERS. Un peu trop spoilant selon moi

tromal217
tromal217
Niveau 9
27 septembre 2008 à 14:08:18

Ouai le film va en surprendre plus d'un en tout cas !

Faire un coup pareil apres No country for old men... Fallait oser.. ^^

insight
insight
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:22:31
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2008 à 18:26:54

C'est loin d'être le meilleur Coen c'est sur.
Le début est très long et a fin est très abrupte (mais bonne, nuance)
Par contre pendant la seconde moitié du film c'est un pur plaisir, les acteurs sont tous géniaux et les situations sont hilarantes :rire:

A voir pour ceux qui connaissent un minimum le cinéma des frangins, les autres risquent d'être un peu déroutés.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 décembre 2008 à 15:38:56

Sortie aujourd'hui donc.

"L'intelligence est relative", j'adore cette phrase d'accroche.

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2008 à 22:19:17

je l'ai vu le jour de sa sortie (mercredi) et j'irai le revoir…il est bon, bon et voir même très bon… ont rit de bout en bout, Si clooney reste un peu pâle comparé à Brad Pitt qui en fait des tonnes sans être trop lourd (c'est excellent), le film reste de haut vol pour une comédie. Reste des moments cultes et pas qu'un peu.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
12 décembre 2008 à 22:41:15

Putain ça me donne envie je vais le voir ce w-e sur :fou:

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2008 à 22:44:04

c'est quand même spécial mais je ne peux que la recommander

insight
insight
Niveau 10
13 décembre 2008 à 18:56:56

Film assez spécial en effet, j'ai plutôt bien aimé même si je dois avouer que l'histoire manque parfois de rythme...
Brad Pitt est génial, franchement...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:29:02

Génial. Je n'irai pas jusqu'à dire que le film est hilarant mais il est vraiment drôle. C'est un joyeux bordel mené par une troupe d'acteurs tous géniaux.

el_hombre_
el_hombre_
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:02:15

je suis allé le voir ce matin et ce film est puremenr délirant dans la lignée du Big Lebowski et sa bande de joyeux crétins :ok:

spoiler

la tête de Brad Pitt avant de se faire exploser la tête par George Clooney :rire: :rire: :rire:

spoiler

MidOM
MidOM
Niveau 69
14 décembre 2008 à 19:23:37

Et pis Malkovitch c'est le meilleur dans le film!
Non, franchement 3 acteurs extraordinaires! Brad Pitt en debile est hilarant, Clooney enorme en dragueur et Malkovitch est formidable.

Des scenes vraiment drole, le coup de telephone, la revelation de la construction de Clooney.
Ca va vite, on s'ennuie pas, et la fin est geniale!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
14 décembre 2008 à 19:28:44

el_hombre_ >> J'ai remarqué aussi mais tout s'est passé tellement vite que j'ai pas eu le temps de rire. ^^

bliss_78
bliss_78
Niveau 7
14 décembre 2008 à 20:03:21

Pour ceux qui ont vu Fargo, des mêmes frères Coen, à part le fait qu'il y ait la même actrice, vous trouvez pas que c'est pas un peu le même principe, c'est à dire des américains qui ont une vie sans intérêt, ils s'emmerdent profondément, et donc ils s'inventent une histoire un peu excitante... et ça foire ...

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:26:44

Vu aujourd'hui, j'ai trouvé ca génial. Bon ptit film bien drôle. :ok:

:spoiler:

La scène du coup de téléphone :rire:
Le compte rendu final à la CIA :rire:
" Madame, cé dé la daube votrle info " :rire:
Quand Brad Pitt se fait eclater par Clooney :rire:

Snakeeather
Snakeeather
Niveau 4
14 décembre 2008 à 20:30:28

Le film qui clôturera la trilogie des idiots des frères Coen, j'ai adoré les 2 précédents, j'ai vu la bande-annonce de celui-ci, il a l'air tout aussi barré que les précédents! Je l'attends de pied ferme.

Sony_Fanboy
Sony_Fanboy
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:52:11

Et Brad Pitt est génial, il peut vraiment tout faire.

Et puis :spoiler:

Clooney qui essaie de se barrer au Venezuala :rire:
" mon dieu, mais qui êtes vous ?! " :rire:

Putain, le meilleur film du mois ? :(

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:54:36

La comedie de l'annee pour moi :rire:

(je la prefere meme a In Bruges :fou: )

totsukaba
totsukaba
Niveau 7
14 décembre 2008 à 21:35:06

L'ai vu et c'est spécial, c'est sympa mais j'ai pas franchement rigolé. On sent que il y a quelque chose mais ce n'est pas assez, comment dire j'attendait que le film demare tout le long mais il a quand meme passé très vite. Par contre in bruges est carrement meilleur !!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment