Et hop, je reviens de l'avant-premiere!
Tout d'abord, y avait une sacree ambiance, car ces tordus d'organisateurs ont vendu plus de billets qu'il n'y avait de sieges
Resultat, la salle etait remplie, et tous les escaliers etaient occupes
Apre sl'organisateur du mini-festiavle s'est ramene, a marmone quelques excuses (problemes de concours etc).
On lance la projection, et on commence par un peit film sur le festival. Premiere image, celui de ce meme organisateur. Tout le monde a commence a le siffler, et a le huer. Ensuite plein de commentaires d'autres organisateurs "ouais, c'est genial, super bien fait, superbe organisation". Re-sifflement general dans la salle
Et ensuite, commentaire du bourgmestre de la commune, qui est en meme temps un fouteur de merde de la politique belge (Oliver Maigain)
Et re-sifflements!!!!
Sinon, le film est tres bon 
Une comedie super bien faite sur la parano de notre monde, avec quelques scenes hilarantes, et Georges Clooney et (surtout) Brad Pitt sont super!!!
Rien que Brad Pitt arrivait a faire rire a chacune de ses apparitions. La realisation est vraiment bien faite. Pour l'instant, c'est la comedie de l'annee!
(mais RocknRollah doit encore sortir...). Bref, je vous le recomamnde vivement, lorsqu'il sortira en decembre chez vous
N.B. : ne REGARDEZ PAS LES TRAILERS. Un peu trop spoilant selon moi