Si tu veux je peux te prendre des screens du blu-ray. Je n'ai pas le dvd donc je ne peux te dire, je trouve l'image pas mal du tout, même si je crois que c'est le même master que le dvd. Je crois que vaux mieux attendre une futur restauration(si c'est prévu)
après tu as pas mal de bonus, je ne sais pas sur le dvd.