CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fenêtre sur Cour

skymen5
skymen5
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:11:23

Je confirme, revoie le dés que tu peux... :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:11:28

Tu n'es pas encore au stade critique du hipsterisme :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:12:15

Yuz :d) Pas faux, c'est pas ce qu'il recherche non plus.

yuz
yuz
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:13:19

Ce n'est pas ce qu'il recherche, je suis d'accord.
Mais ça m'a toujours gêné.

naftali
naftali
Niveau 26
17 juin 2013 à 19:13:53

Hier j'ai profité de la diffusion sur arte pour regarder une seconde fois ce film, j'ai eu plus de plaisir que la première fois. Le début m'avait semblé un peu long mais finalement je l'ai trouvé parfait.

Mais c'est pas mon préfèré d'Hitchcock, malgré les personnages qui sont assez attachants

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:14:58

Yep Yuz je peux comprendre ça. C'est très personnel du coup.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:50:18

Skymen :d) Un conseil pour tes critiques : évite de décortiquer point par point les éléments du film. Ça forme un tout, intéresse toi au fond et met le en relation avec la forme parce que ta manière de faire n'a pas beaucoup de sens.

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:54:59

En lisant ta critique skymen, on a pas l'impression que tu ai tellement adoré pourtant ta note est tout de même de 9.5 :(

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:58:09

Oui j'me suis fait la même réflexion, et c'est pas la première fois concernant les critiques de skymen :o))

skymen5
skymen5
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:59:16

C'est parce que les voix du Seigneurs sont impénétrables... :content:

Plus sérieusement, vous trouvez ?... :hap:
Pourtant il est rentré dans mon top 10... :rire:

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:12:31

Ben ouais :(
Enfin on sent que tu as aimé mais pas plus que ça quoi :hap:

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
17 juin 2013 à 20:25:28

Moi l'impression que j'ai en lisant ça c'est un mec qui a trouvé sympa le film et qui surnote parce que c'est hitchcock :hap:

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:17:56

Non mais skymen, tu tends le bâton pour te faire battre là :rire: :rire:

TraxEdge
TraxEdge
Niveau 10
17 juin 2013 à 22:25:28

Hitchcock arrive a placer une ambiance incroyable avec un truc vraiment banal...

c'est un génie

skymen5
skymen5
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:03:34

"Non mais skymen, tu tends le bâton pour te faire battre là"

pour une fois, je vois pas pourquoi... :(

-Zappa-
-Zappa-
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:04:32

Le décalage entre ton appréciation sans plus au regard de ta critique et ta note délirante

skymen5
skymen5
Niveau 10
18 juin 2013 à 01:23:11

Pourtant j'aime vraiment beaucoup ce film... :hap:

[zombie_gluant]
[zombie_gluant]
Niveau 10
23 avril 2014 à 23:21:21

Ca vaut le coup de se prendre le blu-ray quand on a déjà le DVD?

elireen
elireen
Niveau 9
24 avril 2014 à 17:49:48

Si tu veux je peux te prendre des screens du blu-ray. Je n'ai pas le dvd donc je ne peux te dire, je trouve l'image pas mal du tout, même si je crois que c'est le même master que le dvd. Je crois que vaux mieux attendre une futur restauration(si c'est prévu)

après tu as pas mal de bonus, je ne sais pas sur le dvd.

RomanRiqueIme
RomanRiqueIme
Niveau 10
08 mai 2014 à 20:44:00

Sur Cherie 25 dans 3minutes :hap:

http://www.adslltv.com/france-television/cherie-25 :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment