Fenêtre sur Cour, ou comment faire de la chiasse visuel pour chien galeux.
Fenêtre sur cour, déjà c'est nul hein, le huit clos il est chiant hein !, ensuite pas voilà quoi, c'est juste chiant !
L'histoire est un cancer de mes deux, puis l'homme voilà quoi, il fout que dalle, et c'est la femme qui fait tout, rien que pour ça on devrait brûler le réalisateur et son film !, et le film me fait trop réfléchir sur pourquoi ou non on peut espionner ses voisins...
Ensuite, la réalisation, la photo, la mise en scène, etc... sont dégueulasse, y a rien d'innovateur hein, le changement de plans successif est archi nul !, on voit des réactions alors que nous on voudrait le porno de la blonde, il a rien comprit le réalisateur la !
Les acteurs sont à gerber !
La BO c'est de la merde, ça pulse pas du tout !
Et y a pas d'explosion, en clair, une vrai merde ce film !
Ma note : 9.5/10