CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fenêtre sur Cour

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juin 2013 à 13:59:55

Ouais il mérite un revisionnage, et je pense que ça vaut le coup de lire ce que Chris Marker en dit aussi.

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:02:36

Je note :)

Cheaken
Cheaken
Niveau 10
17 juin 2013 à 14:21:37

Moi j'aurais aimé un dénouement moins "simple" ou une fin comme l'aurait aimé Patate_Negative.
Je ne voulais pas forcément une fin à twist ending hein :(

skymen5
skymen5
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:09:52

Fenêtre sur Cour, ou comment faire de la chiasse visuel pour chien galeux.

Fenêtre sur cour, déjà c'est nul hein, le huit clos il est chiant hein !, ensuite pas voilà quoi, c'est juste chiant !

L'histoire est un cancer de mes deux, puis l'homme voilà quoi, il fout que dalle, et c'est la femme qui fait tout, rien que pour ça on devrait brûler le réalisateur et son film !, et le film me fait trop réfléchir sur pourquoi ou non on peut espionner ses voisins...

Ensuite, la réalisation, la photo, la mise en scène, etc... sont dégueulasse, y a rien d'innovateur hein, le changement de plans successif est archi nul !, on voit des réactions alors que nous on voudrait le porno de la blonde, il a rien comprit le réalisateur la !

Les acteurs sont à gerber !

La BO c'est de la merde, ça pulse pas du tout !

Et y a pas d'explosion, en clair, une vrai merde ce film !

Ma note : 9.5/10

_vertigo_
_vertigo_
Niveau 7
17 juin 2013 à 16:15:23

Tout pareil que Skymen5.

Et je rajouterais qu'au début de film on aperçoit un hélico qui sert à rien :oui:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
17 juin 2013 à 16:16:32

Un hélico dans un film qui pue le studio à plein nez? Hitchcock était un génie décidément :hap:

WorldArtsGames
WorldArtsGames
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:21:27

C'toi qui pue le studio :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juin 2013 à 17:22:46

+1 :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:05:17

Là elle va ma critique ou je dois encore en refaire une ?... :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:07:12

:hum:

skymen5
skymen5
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:07:45

DDB mono smiley... :ok:

skymen5
skymen5
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:21:34

Fenêtre sur Cour, ou comment faire un bon huit clos.

J'ai beaucoup aimé, le film parle de beaucoup de thème du quotidiens pratiquement.

L'histoire est bonne, et intéressent, mais globalement j'ai pas tellement de chose à dire dessus, si ce n'est que c'est assez prévisible, dommage.
Les personnages sont très intéressent et très bien développé, très bon point.

La réalisation est très bien maîtrisé, idem pour la mise en scène, la photo est sublime, rien à redire.

La BO, je m'en souviens plus trop.

Les acteurs sont très bon.

Pour finir je dirais que le film pose de bon thème et renverse certains clichés. un mauvais point serait le fait que le film soit assez ennuyant au début et met du temps avant de véritablement se lancer.

ma note : 9.5/10

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:35:16

Cette agressivité envers la simple vérité... Ah les adorateurs de ce film mineur d'Hitchcock... :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:55:17

Film mineur ? MER IL ET FOU

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:59:13

Psychose, La Corde et la Mort aux trousses explosent Fenêtre sur cour :oui:

Plus sérieusement je le reverrai un jour très certainement, j'avais été un peu déçu mais je me rappelle de mon avis à l'époque où je l'ai vu et je pense être quand même passé à côté des véritables enjeux du film.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:01:24

Seul Psychose l'explose :oui:

Ouais revois-le :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:04:14

Et tu te dis cinéphile :rire:

:hap:

Mais ce sera revu, un jour. Je préfère voir du vrai cinéma en attendant :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:05:56

Non mais Alfie explose tes cinéastes russes en mousse hein :ok:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:09:36

Hého, je ne suis pas Zappa merde :hap:

yuz
yuz
Niveau 10
17 juin 2013 à 19:11:16

Ca manque d'émotion Hitchcock. :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment