voici ma bande annonce du film je suis une legende...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/shavo82/video/x4labd_montageje-suis-une-legende_shortfilms
C'est de la ***** pour dire simplement.
Lol! Carrément: d'la p*tain de grosse daube sans intêret et qui, de plus, dévoile la fin ... pitoyable
C supère ia la zikmu de prison brék !
"insight" c'est un compliment ? si oui merci.
ba sang blague, ci jdi ke c bi1 c ke jle pense xDxD ^^
Alors là payataydayayrre