CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sparrow - Johnnie To

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:47:16

Date de sortie : 30 Avril 2008
Réalisé par Johnnie To
Avec Simon Yam, Kelly Lin, Ka Tung Lam
Film hong-kongais.
Genre : Action
Année de production : 2008
Titre original : Man Jeuk
Distribué par ARP Sélection

Synopsis :d)

A Hong Kong, un Sparrow est un pickpocket. Kei est le plus habile de tous. Entre deux vols de portefeuilles avec les membres de son gang, il aime arpenter la ville à vélo, et prendre des photos.
Un jour, une femme ravissante, Chun Lei apparaît dans son viseur. Il est ensorcelé.
Chaque membre du gang va tomber sous le charme de cette femme qui ne les a pas croisés par hasard.
Elle veut que les pickpockets dérobent pour son compte quelque chose de très précieux...

~~> Dans la lignée de Filatures, pourquoi pas ? Puis c'est Johnnie To qui fait alors ! :cool:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:53:39

Ah ça y est le Kill-You il se sent plus,depuis qu'il a rencontré Johnnie To il fait le fayot^^

Nan c'est cool de faire ce topic,évidemment j'irai voir celui-là également.Et puis si y a Simon Yam comment faire autrement!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:58:29

Simon Yam ! :coeur:
Il n'était même pas dans Mad Detective en plus. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 mars 2008 à 00:06:07

Ouais mais mon préféré c'est quand même Suet Lam :ok:

Il est dans Filatures en plus.Si jamais je fais des films,je le fais tourner^^

insight
insight
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:56:56

http://www.filmsactu.com/critique-cine-the-sparrow-1886.htm

resolution
resolution
Niveau 33
22 mars 2008 à 17:59:10

j'espère qu'il sera aussi bon qu'exilé ou qu'election… les autres que j'ai vu de To étaient bon, mais c'est ceux là qui m'ont le plus marqué…

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:50:32

Encore un film qui ne va pas sortir au ciné chez moi :snif2: :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:52:52

Il semblerait qu'il soit sorti à Hong-Kong et que ce soit un petit régal (enfin d'après To les chinois n'apprécient pas trop ses films alors se serait d'autres personnes que les chinois qui l'auraient vu).

La date ayant été repoussé, il sera dans nos salles le 4 Juin 2008. Dans deux semaines donc, patience patience.

asnlman
asnlman
Niveau 7
21 mai 2008 à 18:12:54

J'ai entendu dire que le film est assez plat formellement parlant (pour du Johnnie To il s'entend). J'espère que non, "Mad Detective" m'avait très déçu de ce côté, j'ai eu l'impression que To baclait son film, en se reposant un peu trop sur son humour - que je n'aime pas du tout.
Donc pourvu que ce "Sparrow" ne soit pas une nouvelle récréation et soit plutôt dans la veine des sublimes "Election" 1 et 2 et "Exilé" (mon préféré). Ce sont les seuls que j'aime vraiment d'ailleurs, "The mission" ne me passionne pas et "P.T.U" m'ennuie.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:17:43

Je suis pas sûr que tu retrouvera l'univers To qu'il y avait dans Election 1 & 2 ou encore Exilé quand il est précisé que Sparrow sera une comédie (voir musicale).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:44:10

Hop ! Sortie demain ! J'ai déjà pécho les séances du film dans mon ciné, ça sera pour demain à 13h55. :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2008 à 22:56:20

déjà demain… il enchaîne les films To. Triangle en début d'année. Enfin si la presse est bonne j'irai jeudi

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:57:27

Triangle en janvier, Mad Detective en Mars et Sparrow en Juin. Il tient la cadence (sans parler d'Exilé en juillet dernier).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:01:03

Après Triangle,et malgré Mad Detective,c'est Sparrow que mon ciné ne passera pas...la faute au chiffre sans doute :(

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2008 à 23:17:20

Ah je savais que Mad Detective c'était aussi de lui…

en tout cas sparrow a l'air génial

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133749.html
contrairement à triangle et mad detective qui avaient été accueillis moyennement par la presse.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:18:36

Lui aussi est accueilli moyennement :(

Mad Detective ça c'était plutôt bien passé.Pas au niveau du box-office mais voilà quoi...^^

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2008 à 23:21:25

il a quand même à 3 étoiles en presse alors que les autres étaient à 2, enfin c'est loin de l'enthousiasme d'exilé ou d'élection.
En plus je crois qu'il ne passe pas près de chez moi… Noooooooon

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:23:02

Je suis pas seul lol...bah ça me fait 5 euros d'économisés^^

resolution
resolution
Niveau 33
03 juin 2008 à 23:24:07

Je préfère perdre 5 euros et voir un bon film…
Enfin bon j'irai voir conte de noël à la place

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:25:37

Oui moi aussi,évidemment!

Mais bon,je le verrai à la télé(si toutefois il passe)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment