CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fatal Bazooka, le film.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:42:45

Autant je trouve leurs avis très intéressant au niveau littéaire, autant au niveau cinématographique je trouve ça pas très intéressant... :hap:

fastsnake2
fastsnake2
Niveau 7
13 juin 2010 à 17:56:35

Oui, généralement, bien sûr!

Mais bon, disons que si ils disent qu'ils ont trouvé le films bon, on peut présumer que ce ne sera pas la grosse bouse Michael Younesque que beaucoup d'entre nous attendent (à la Coco si tu vois ce que je veux dire) et que le trailer me fait craindre encore plus! :hap:

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
13 juin 2010 à 18:14:01

:d) La vidéo Eric Zemmour et Eric Naulleau VS Michael Youn. Hier à " On n'est pas couché " :ok:

Partie 1 : http://www.dailymotion.com/video/xdnmd9_youn-vs-zemmour-naulleau-1-cine-onp_shortfilms#from=embed?start=3

Partie 2 : http://www.dailymotion.com/video/xdnmif_youn-vs-zemmour-naulleau-2-cine-onp_shortfilms#from=embed?start=2

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 juin 2010 à 18:27:42

Un grand merci à toi !

Lewul
Lewul
Niveau 31
13 juin 2010 à 18:36:14

Il étaient sur Rennes :snif:

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
13 juin 2010 à 18:59:23

Et bien, finalement, ça n'a pas l'air si mauvais que ça.. :hap:

[[[Dylan]]]
[[[Dylan]]]
Niveau 10
13 juin 2010 à 19:04:42

Je pense que je vais aller le voir. :(

presidentsncf
presidentsncf
Niveau 5
13 juin 2010 à 23:13:00

une daube de plus et une !

-------------------------------------------
No ban plz !! Cornichonaaaaaaaa !!

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
16 juin 2010 à 19:41:26

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19119742&cfilm=134542.html

ca à l'air quand même marrant, I'm not sayin i wont dl it :hap:

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
16 juin 2010 à 19:55:55

Mon incontournable et succinct avis sur la question :

Tout les gags ne fonctionnent pas, on tombe parfois dans les travers de la gaudriole franchouillarde (mais surtout à cause de personnages bien précis, comme la femme de Fatal ou le producteur joué par Jean Benguigui), mais ça enchaine avec une telle énergie et une telle envie de te foutre la banane que ça impose le respect. Ca n'arrête absolument pas une seconde, que ce soit dans la mise en scène qui tire vers le pastiche, les extraits d'émissions, les flashbacks, les dialogues....
Niveau références, faut aller chercher vers les ZAZ, Will Ferrell, Hot Rod, Napoleon Dynamite et j'en passe. Ca en fout plein la gueule au star-system et à la zik frenchy qu'on se tape depuis des années (de Shy'm à Grégoire en passant par David Guetta et les Enfoirés), aux show TV qui façonnent les "stars" en herbe, etc...

Ca fait franchement plaisir à voir.
Maintenant je pense pas que les gens qui supportent pas la gueule de Youn vont réussir à passer outre le fait qu'il est de tous les plans à faire des grimaces pas possibles.
Une tentative selon moi réussie de singer la néo-comédie ricaine (même si les persos secondaires sont pas aussi bien croqués que dans des films comme Anchorman ou Hot Rod) et pour une fois en France en ce qui concerne ce genre bien particulier : le budget se voit à l'écran (quand on pense que Camping 2 et son bout de plage ont coûté plus cher... dans la popoche des acteurs, hoplà).

Atarada
Atarada
Niveau 9
17 juin 2010 à 13:31:22

C Marrant, le seul film potable de Youn va bider.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
17 juin 2010 à 13:58:59

lol

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 juin 2010 à 16:07:42

Franchement bof. (Flemme d'argumenter plus).

4/10.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 92
17 juin 2010 à 16:08:51

J'ai vu les premières minutes sur allociné et on est loin d'un Zoolander.

Eglerion
Eglerion
Niveau 2
17 juin 2010 à 16:35:42

vu hier et franchement c'est nul 1/10 :(

Alvy-Singer
Alvy-Singer
Niveau 8
20 juin 2010 à 15:00:18

Faut pas bouder son plaisir putain. C'est tellement rare des comédies française aussi réussie.
Il ne faut pas dire "c'est nul" mais "je suis trop coincé du cul pour rire aux gags du films et en plus j'ai de la merde dans les yeux et je me rends pas compte du travail énorme effectué sur ce film".

Je me suis fendu la gueule tout le long, du niveau d'une comédie américaine. Les parodies du rap et de l'electro sont excellentes, très bien vues. Et surtout le rythme du film ne faiblit jamais, les gags fusent, et même si certains sont ratés ou mal ammenés, c'est pas grave, tant l'intention est bonne. Techniquement c'est à pleurer, le film brille constamment de sa beauté kitsch visuelle. Comme l'a dit triton fruity, on sent le budget à l'écran, budget que j'évaluais plus à 30M d'euros qu'à 15M.
Bravo Michael Youn.

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2010 à 15:02:31

Donc si on ne rit pas on est un coincé du cul… Mais lol…

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:03:07

Tu savais que ton avis ne prévaut pas pour tout le monde.
Et puis donc si on rit pas on est forcément coincé, ah d'accord :hap:

DaddyG
DaddyG
Niveau 10
20 juin 2010 à 15:08:29

reso, c'est dans quel film qu'on voit cette charmante femme pleurer ? Ca m'intéresse :hap:
Ah et j'adore ta phrase de description personnelle :oui:

resolution
resolution
Niveau 33
20 juin 2010 à 15:10:23

vivre sa vie (je crois) et c'est Anna Karina, la première femme de Godard.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment