CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fatal Bazooka, le film.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
08 mai 2010 à 19:27:00

Ben The Dark Knight en est bien à 109...

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 19:29:08

D'ailleurs j'aimerai bien savoir ce que tu lui reproches.

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
08 mai 2010 à 19:32:34

Je m'étais déjà un tantinet expliqué sur le film (et sur Nolan en général) je sais plus trop où avec leprodiss.
J'y reviendrai peut être mais pas maintenant.

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 19:33:05

ok, comme tu veux.

Lewul
Lewul
Niveau 31
08 mai 2010 à 19:34:39

C'est con il était prêt à se lancer dans un grand débat.

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 19:35:38

Et il y a un beau topic sur ça en plus :hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
12 mai 2010 à 18:28:57

Fatal : l'affiche bling-bling !

Nous avons été les premiers surpris : Fatal est un bon film. Nous vous encourageons d'ailleurs à jeter un petit coup d'oeil sur notre critique pour comprendre le pourquoi du comment. En attendant de vous faire votre propre opinion sur la nouvelle facétie de Michaël Youn qui sortira le 16 juin prochain, voici la toute dernière affiche du film. Wesh gros, à la bien ?

Sortie le 16 juin 2010

http://www.filmsactu.com/news-cinema-fatal-l-affiche-bling-bling-10147.htm

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
27 mai 2010 à 04:02:08

:d) Je l'ai vu il y a quelques heures en avant-première avec Michaël Youn et ce fut une très bonne surprise :ouch: . Moi qui m'attendait à un navet :rire: . OMG la claque. Je n'ai pas autant rigolé devant un film depuis le dernier OSS 117. C'est sans conteste le meilleur film avec Michaël Youn. Le film ne se prend jamais au sérieux. Je compte allé le revoir une seconde fois. C'est hilarant la manière dont les électros/tectobides et les rappeurs sont dépeints :rire: . Sans parlé des végétariens/écolos/bien-pensants :rire2: . Il y a beaucoup de grossièretés mais le film reste pourtant très subtil. Je pense aller le revoir à sa sortie. Beaucoup de scènes parodiques. C'est très bien mis en scène et la BO est excellente (pas seulement la musique électro et rap des personnages mais musique d'ambiance qui est parfois plus épique que celle de Robin des Bois :hum: ).

Je n'ai jamais vraiment apprécié Stéphane Rousseau en regardant ces sketchs avec Franck Dubosc mais là aussi, il m'a beaucoup épaté :ouch2: .

En écoutant les gens à la sortie, tout le monde était sur le cul. Grosse claque.

Si vous croyez à un troll (compréhensible pour un film de Youn), je vous renvoi aux premières critiques presse et spectateur (sur allociné) :ok: .

3.5/5 sur Ecran large
13/20 FilmsActu
3/5 Excessif ("Michaël Youn se démarque enfin et signe un film qui lui ressemble.") ("En un mot, hilarante. Mais sa force, c'est de l'assumer totalement, un peu à la manière d'un Ben Stiller à l'époque de son très fameux Zoolander. On en est que plus séduit. ")
2/4 Studio CinéLive ("le film dégage toutefois une vitalité ahurissante et carbure au rythme de douze gags/minute. Une ambition rare en France.")

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
27 mai 2010 à 04:20:26

Ça me tente fortement d'un coup, j'irai voir ça :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 mai 2010 à 09:15:24

Ah ben, mais du coup la BA était ratée non ?

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
27 mai 2010 à 18:40:27

:d) La première partie du film se passe à New-York (en fait, c'est filmé à Montréal mais cette ville a de nombreux gratte-ciels et ressemble à New-York), puis en Haute-Savoie :rire: (ce n'est pas un spoil car on le voit dans la bande annonce).

Cette diversité de paysage est très dépaysant et rafraichissant !

Un peu à la manière de Kick-Ass (" De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités "). Le film reprend des phrases célèbres d'autres films de manière détournée et parodique.

Il y a une tonne de références à d'autres films, pubs et à la culture française.

Noxyde74
Noxyde74
Niveau 10
28 mai 2010 à 16:18:15

Je l'ai vu hier en avant-première en présence de Mickael Youn et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. J'avais pas forcément aimé les autres films dans lesquels il jouait mais ce film est simplement énorme. Bon c'est pas un chef d'oeuvre mais il vaut le coup d'être vu si on a envie de bien rigoler.

Et même cette tête à claque qu'est M.Youn est remonté dans mon estime pendant ces 20 minutes de speech avant la diffusion du film.

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:04:44

Fatal : la dernière bande-annonce

Fatal... c'est Fatal Bazooka, un rappeur bling-bling et hardcore. Ou plutôt un personnage de sketch créé par Michaël Youn dans son show-télé "Morning Live", puis développé dans l'album T'as vu, vendu à plus de 500 000 exemplaires. Ce film raconte ce que serait devenu ce rappeur s'il en avait vendu... 15 millions ! Fatal est désormais une énorme star. Des millions de fans, des dizaines de tubes, 4 Music Awards de la Musique du meilleur artiste de l'année, une ligne de vêtements, un magazine et prochainement l'ouverture de son propre parc d'attraction : Fataland. Il est le N°1 incontesté. En apparence tout va bien... mais en réalité, Fatal ne sait plus où il va, parce qu'il ne sait plus d'où il vient : depuis ses débuts, il fait croire qu'il a grandi dans le ghetto... alors qu'en fait, il est né dans un petit village de Savoie, en plein coeur des Alpes. Mais on ne peut pas être un "gangsta" quand on est un fils de bergers de Savoie, alors Fatal a préféré cacher ses origines et oublier son passé...

Après la première bande-anonce et le clip de Ce matin va être une bonne soirée, voici le tout nouveau et dernier trailer de Fatal de Michaël Youn, qui hélas nous montre beaucoup de choses du film.

Sortie le 16 juin 2010

http://www.filmsactu.com/news-cinema-fatal-la-derniere-bande-annonce-10420.htm

Lewul
Lewul
Niveau 31
04 juin 2010 à 19:39:16

Ça a pas l'air si mal :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:51:02

Incroyable, mais ça tend à se confirmer :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 juin 2010 à 17:36:47

Les critiques honnêtes continuent, premiere, l'express etc.

Ca me donne envie d'aller le voir :rire:

fastsnake2
fastsnake2
Niveau 7
09 juin 2010 à 17:51:19

Prestation dramatique de Michael Youn? Ai-je mal lu? :hap:

Belliciste
Belliciste
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:32:03

:d) De nouvelles bonnes critiques et pas des moindres ! Eric Zemmour et Eric Naulleau ont aimés le film (Cf : L'émission " On est pas couché " d'hier soir). On se souvient tous du clash monumental que les Eric avaient foutu à Youn lors de sa première visite à l'émission. Pourtant, cette fois même Zemmour a félicité les bonnes idées de la première partie du film (critique des humanistes, bien-pensants, écolos, des " enfoirés ").

" Dans le genre, c'est ce qui se fait de mieux " Eric Naulleau.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
13 juin 2010 à 17:34:20

Zemmour a quand même réussi à dire, que grâce à son film, il prouve de façon irréfutable que c'était mieux avant... :hap:

fastsnake2
fastsnake2
Niveau 7
13 juin 2010 à 17:36:35

Wow... Eric Naulleau a aimé... Et même les DEUX Eric? Franchement, je suis vraiment étonné! C'est pas du tout mais alors pas du tout ce que j'aurai envisagé. Comme quoi, il est peut-être différent de ce que je pensais.

Quoique je doute de leur réel appréciation du film. Je pense qu'ils ont (notamment Zemmour) surtout aimé CEUX que le film critique (tous les bien pensants), et non forcément le film en lui-même.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment