CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fatal Bazooka, le film.

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 16:39:03

Tu vois tu dis bien "si c'est ..." Donc tu n'es pas sûr. Donc ton jugement n'a aucune valeur.
:d) j'aurai du rajouté "si… et je suis certain que ça le sera"

lanc
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:40:13

"Non, la la BA est pourrie, le mec a globalement fait des trucs nazes, parfois drôles j'avoue, mais nazes, perso moi aussi je suis sur a cent pour cent que le film va être nul, c'est pas de l'hypocrisie ni de la stupidité, c'est juste que la c'est indéniable que le film n'aura pas les qualités nécessaires pour que moi (et beaucoup d'autres) puissent en dire que c'est un bon film, donc..."

Tu te rends compte de l'énorme contradiction et stupidité de ton message j'espère. Tu dis que Youn a parfois fait des choses drôles, puis que tu es sur à 100% que le film va être nul. C'est d'un ridicule sans nom.

Enfin je vais arrêter le débat ici parce que de doute façon vous resterez borné dans vos principes à la con. Moi je m'en fous de ce film. Sauf gros concours de circonstance je n'irai pas le voir au ciné, et peut être même pas à la télé ou en dvd. C'est juste que pour le principe c'est gerbant de penser pouvoir avoir un avis aussi catégorique sur un film sans l'avoir vu.

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
08 mai 2010 à 16:43:19

"Tu dis que Youn a parfois fait des choses drôles, puis que tu es sur à 100% que le film va être nul. C'est d'un ridicule sans nom"
C'est absolument pas ce que j'ai dit :(
honnêtement l'humour débile je connais, je regarde beaucoup d'absurdités du type Jackass, Dirty Sanchez et d'autres, ça me fait rire (honte a moi) mais ça ne m'empêche pas de dire que je pense que le film de Youn va être naze...

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 16:43:35

Non mais là, c'est même pas pour le principe de dire qu'un film est mauvais sans l'avoir vu (je n'aime pas ce principe non plus), mais là on parle d'une merde immonde… réputé pour faire de la merde…
Ce mec est incapable de faire quelque chose de bien, c'est physique je dirai presque…

lanc
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:46:35

"C'est absolument pas ce que j'ai dit"

Je te cite :

"le mec a globalement fait des trucs nazes, parfois drôles j'avoue"
"je suis sur a cent pour cent que le film va être nul"

Merci d'au moins assumer tes propos.

Sur ce, j'y vais, bonne soirée à tous.

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
08 mai 2010 à 16:49:07

Oui j'avais mal lu ton post...
Non mais ça va j'ai quand même le droit de rigoler deux secondes a ses conneries, mais de penser que le film en question va être naze, sérieux quoi :(
Faut pas non plus faire des raisonnements a deux balles et de partir tel un incompris martyr :sarcastic:

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 16:50:13

Non mais je comprend le principe de Ian, mais un principe c'est fait pour avoir des exceptions… :oui:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:53:48

Sérieux y'a quelque chose de drôle dans la BA ?

A part des gags archi vu et pompés olol elle s'est cassé la gueule, et d'ailleurs je comprends pas ce qu'elle bafouille avec sa fourrure quand elle se met a poil :(

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 16:55:09

Non il n'y a rien de drôle en effet…

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:58:26

Et puis de toute façon je refuse catégoriquement d'aller voir ce film qui va mettre a mal une fois de plus ce style musical que j'aime tant déjà bafoué depuis des années par les médias et autres wack MC :(

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
08 mai 2010 à 16:58:50

C'est dommage que IanC aie quité le débat j'aurai bien aimé qu'il m'explique en quoi le fait que je trouve que Michael Youn ait fait deux trois trucs marrant m'oblige a dire du bien du film, j'ai pas tout compris...

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 17:00:20

Il ne veut pas dire que ça t'oblige a en dire du bien, mais que si tu trouves qu'il a déjà fait des trucs biens, tu ne peux pas être certain que tu ne vas pas aimer.

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
08 mai 2010 à 17:02:43

J'ai pas dit qu'il avait fait des trucs bien, j'ai simplement dit que certains de ses trucs m'avaient fait rigoler c'est pas pareil quoi :(
J'ai développé en prenant l'exemple de Jackass qui me fait bien marrer, mais sans pour autant que je trouve que niveau cinématographique ce soit "bien"

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:04:30

Il y'a des films comme ça ou tu n'a même pas besoin d'une BA pour te faire a l'idée que ça sera de la merde, Fatal en fait partit :noel:

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 17:06:05

J'ai développé en prenant l'exemple de Jackass qui me fait bien marrer, mais sans pour autant que je trouve que niveau cinématographique ce soit "bien"
:d) Oui je vois, tu es conscient que c'est nul, mais tu ris quand même, un peu comme les amateurs de nanar :coeur:

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
08 mai 2010 à 17:10:15

Oui voila, mais ce que je veut dire c'est que pour moi Jackass c'est pas du "cinéma" donc en même temps c'est pas pareil, je disais juste ça pour dire que finalement c'est pas forcément l'humour de Youn qui me déplait puisque je suis capable d'aimer celui de Jackass...
Mais sinon y'a un truc qu'il faut pas oublier c'est que y'a cette bande annonce, donc j'aurai beau adorer ce qu'il a fait avant, en ayant vu la BA rien ne m'empêche de me dire que ça va être nul, si ?

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
08 mai 2010 à 17:15:21

de toute façon la meilleur parodie c'est ça http://www.youtube.com/watch?v=j2FU7i1Dvyc :noel:

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
08 mai 2010 à 17:17:24

:rire:
Déjà je préfère :rire:

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
08 mai 2010 à 17:20:36

Moi je pense que ça va être sympa.
(je l'attends depuis le premier teaser)

Sarkommuniste
Sarkommuniste
Niveau 7
08 mai 2010 à 17:25:12

Je suis d'accord avec LanC, critiquer un film seulement avec la bande-annonce c'est idiot.
Sinon j'ai une question pour Resolution : tu dis que ce fait Young c'est de la merde, et que c'est un fait indiscutable. Donc quelqu'un qui apprécie son humour a des goûts de merde ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment