CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fatal Bazooka, le film.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:46:44

reso :d) Je sais mais quand même, étrange.

lanc
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:56:38

Putain mais quand je lis ce topic j'ai envie de gerbé. C'est un ramassis immonde de connerie voilà ce que je pense. Vous vous sentez supérieur en critiquant un film que vous n'avez pas vu. Putain mais réso fait preuve de bonne foie au moins, tu craches sur Dahan parce qu'il taille les films qu'il n'a pas vu et tu fais exactement la même.

Désolé de m'emporter mais ce genre de chose ça me révolte. Ah ouais c'est Michael Youn donc c'est nul. Putain super l'argument, on ira loin comme ça. Si vous avez envie de démonter le film, allez le voir, et faites vous un propre avis. Qui sait ? Peut être que vous allez aimer ?

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 16:01:27

Sauf que Dahan juge des films car c'est des films d'auteurs, or je ne juge pas un genre tout entier, mais un mec qui est un véritable excrément télévisuel qui n'a fait que de la merde depuis qu'il est né, tout ses spectacles sont à chier, qui n'accepte pas la critique… Faut arrêter de faire son frigide, des gens qui font de la merde, ils font de la merde et ils n'ont aucune conscience de faire de la merde, la bande annonce est affligeante de nullité, et je devais dire : "ça peut être bien", non mais faut arrêter le foutage de gueule…

lanc
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:03:30

"Sauf que Dahan juge des films car c'est des films d'auteurs, or je ne juge pas un genre tout entier"

Ah pardon, désolé, t'as complètement raison.

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 16:04:52

C'est ironique ?

parce que j'ai rien du tout contre la comédie (par contre j'ai quelque chose contre Young)

lanc
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:08:12

Ouais c'était ironique. Parce que que ce soit un genre ou un film, ça ne change rien, je trouve la posture dégueulasse.

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 16:14:24

Sauf qu'un film c'est très précis et délimité, lorsque la Bande Annonce est navrante, lorsque tu sais que l'acteur/réalisateur n'a aucun talent, qu'il est navrant, qu'il a jamais rien fait de bien, pardon d'être persuadé que ça va être nul… ça me semble totalement extraordinaire de ne pas comprendre qu'on puisse avec un apriori très négatif en voyant le niveau de la BA + l'acteur + le sujet

lanc
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:19:33

Non désolé je comprend pas comment on peut être sur à 100% qu'on ne va aimer un film, au point d'écrire que c'est de la grosse merde à coup sûr. Moi ça me dépasse. Mais peut être que je ne suis pas aussi visionnaire que vous après tout.

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 16:24:55

Mais on parle du plus grand tâcheron du P.A.F. on parle pas d'un mec qui a fait des trucs plutôt bien, on parle d'un excrément…

lanc
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:29:12

Premièrement rien que pour le principe c'est scandaleux
Deuxièmement c'est pas parce que tu as fait de la merde toute ta vie que tu peux pas faire quelque chose de mieux un jour. Sinon tu réfutes le fait que quelqu'un puisse s'améliorer dans son travail, et que la rédemption est inaccessible (l'image est un peu forte, mais j'ai pas trouvé mieux pour exprimer ma pensée)
Troisièmement tu trouves ça vraiment totalement inconcevable que ce film peut avoir de bonnes critiques, de bons avis autour de toi ? Tu trouves que c'est vraiment totalement impossible que tu y ailles et que rigoles un bon coup parce que l'humour est au rendez vous ?

Enfin vous pensez ce que vous voulez, c'est juste que vu le nombre de message d'insulte envers une oeuvre qui n'est pas encore sorti je trouve ça très hypocrite, je me devez de rétablir un temps soit peu la balance :)

lanc
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:30:05

tu rigoles*
je me devais*
tant*

lanc
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:31:02

Après il y a une différence entre "ce film a l'air nul" et "putain encore une grosse bouse qui va sortir"

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
08 mai 2010 à 16:31:24

Perso je vois pas en quoi c'est hypocrite :(

mac_aque
mac_aque
Niveau 5
08 mai 2010 à 16:31:51

resolution, je vois pas comment on peut dire des choses comme ça, peut-être que tu l'aime pas mais dis pas que c'est de la merde. C'est toi que j'ai envie de traiter de merde en lisant ce que t'écris et comment tu rabaisse cette personne

lanc
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:32:31

C'est pas hypocrite de donner un avis clair, net, précis et définitif sur un film dont tu ne connais que quelques images ?

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 16:33:24

Je pense pas que quelqu'un qui est persuadé que ce qu'il a fait toute sa vie est génial, alors qu'il n'a fait que de la merde, puisse faire un jour quelque chose de bien.

L'humour au rendez vous ? si c'est du niveau de la bande annonce et du reste de ce qu'il a fait, je n'y crois pas une seule seconde.

Que les ados de 12 ans aiment ce film autour de moi je veux bien y croire, mais ça ne voudra pas dire que le film est bien.

et faut être honnête un minimum ça ne sent pas bon du tout…

Et je terminerai en disant que je suis d'accord avec Zemmour (pour une fois) en disant que Young est un professionnel de l'humour pour gamin de 4 ans.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:34:45

En même temps il est soutenu, normal qu'il s'en sorte. Ce sera pas le premier mec inutile à avoir du succès (ex: Arthur). Faut juste passer à côté pour mieux se porter. :ok:

lanc
lanc
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:36:12

"L'humour au rendez vous ? si c'est du niveau de la bande annonce et du reste de ce qu'il a fait, je n'y crois pas une seule seconde."

Tu vois tu dis bien "si c'est ..." Donc tu n'es pas sûr. Donc ton jugement n'a aucune valeur.

"et faut être honnête un minimum ça ne sent pas bon du tout… "

Il y a une grande différence entre cette phrase et dire que le film est une grosse merde sans l'avoir vu.

"Que les ados de 12 ans aiment ce film autour de moi je veux bien y croire, mais ça ne voudra pas dire que le film est bien."

Evidemment si tu prends des exemples extrêmes ...

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
08 mai 2010 à 16:36:48

Non, la la BA est pourrie, le mec a globalement fait des trucs nazes, parfois drôles j'avoue, mais nazes, perso moi aussi je suis sur a cent pour cent que le film va être nul, c'est pas de l'hypocrisie ni de la stupidité, c'est juste que la c'est indéniable que le film n'aura pas les qualités nécessaires pour que moi (et beaucoup d'autres) puissent en dire que c'est un bon film, donc...

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 16:37:58

resolution, je vois pas comment on peut dire des choses comme ça, peut-être que tu l'aime pas mais dis pas que c'est de la merde. C'est toi que j'ai envie de traiter de merde en lisant ce que t'écris et comment tu rabaisse cette personne
:d) pardon de ne pas rires aux gags scatologiques, à l'humour grossier de cet étron, mais si tu me détestes car je déteste ce mec, j'en serai ravis…
Je vais être méchant mais j'en ai rien à foutre, j'ai l'habitude, si tu es incapable de faire la différence en un humour que tu apprécies (Young peut-être) et un humour réfléchis et intelligent, j'y peux rien pour toi…
Young c'est officiellement de la merde, toute personne censée pourra te le dire, personne ne va jamais te dire que ce mec fait des trucs biens, au mieux ils vont te dire : mouais il est parfois drôle…
Tu prends l'humour de Young qui est plus bas que tout et tu compares avec des gens comme Desproges ou Devos qui étaient hilarant, sans jamais tomber dans la gratuité, tout en pouvant être méchant, tu vois bien que Young est juste un tâcheron, mais là je cite le sommet de l'humour francophone…

Même comparer à des gens comme les robins des bois, les inconnus (en france) suffit pour montrer que Young c'est de la merde…

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment