resolution, je vois pas comment on peut dire des choses comme ça, peut-être que tu l'aime pas mais dis pas que c'est de la merde. C'est toi que j'ai envie de traiter de merde en lisant ce que t'écris et comment tu rabaisse cette personne
pardon de ne pas rires aux gags scatologiques, à l'humour grossier de cet étron, mais si tu me détestes car je déteste ce mec, j'en serai ravis…
Je vais être méchant mais j'en ai rien à foutre, j'ai l'habitude, si tu es incapable de faire la différence en un humour que tu apprécies (Young peut-être) et un humour réfléchis et intelligent, j'y peux rien pour toi…
Young c'est officiellement de la merde, toute personne censée pourra te le dire, personne ne va jamais te dire que ce mec fait des trucs biens, au mieux ils vont te dire : mouais il est parfois drôle…
Tu prends l'humour de Young qui est plus bas que tout et tu compares avec des gens comme Desproges ou Devos qui étaient hilarant, sans jamais tomber dans la gratuité, tout en pouvant être méchant, tu vois bien que Young est juste un tâcheron, mais là je cite le sommet de l'humour francophone…
Même comparer à des gens comme les robins des bois, les inconnus (en france) suffit pour montrer que Young c'est de la merde…