CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fatal Bazooka, le film.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:59:54

Monstrueux :rire:

Redbar0n
Redbar0n
Niveau 10
22 avril 2010 à 22:53:29

Youn est au cinéma ce que Hitler fut à l'Humanité. :ok:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:02:30

C'est beau ce que tu dis :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:15:37

Ah oui obligé d'aller le voir là :hap:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:22:51

:bave:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:25:52

En parlant de Shining, quelqu'un aurait-il vu la "US theatrical version" ? apparemment une version plus longue sortie sur les écrans, aux US. Si quelqu'un l'a vu, est-elle mieux ? (j'ai l'intention de revoir Shining, je l'ai un peu considéré sévèrement ^^)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:31:58

Oui moi je l'ai vue, j'en ai d'ailleurs parlé sur le topic, elle est aisément téléchargeable sur la baie, et elle est mieux, l'histoire est plus posée, la montée de la folie plus crédible, je l'ai préférée quoi ^^

Je peux te filer le lien sur msn si tu veux, j'y suis.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:34:51

Non non, je suis déjà en train de l'acquérir :noel: c'était juste pour savoir ce qu'elle valait. :)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 avril 2010 à 23:37:23

Je vois que tu as les bons réflexes :hap:

Si c'est bien la version mp4 que tu prends, l'image est de toute beauté et le film en lui même est mieux pour ma part.

Bigbadboom
Bigbadboom
Niveau 6
22 avril 2010 à 23:38:40

..... :ouch: .....

Oz_71
Oz_71
Niveau 5
23 avril 2010 à 03:35:10

malheresment ca va cartonner ...

-Okami
-Okami
Niveau 10
23 avril 2010 à 10:21:49

Pour le Shining version longue, il est impossible de trouver les sous titres, je n'ai que les sous titre de la version 1 moi :( De plus j'arrive pas a la trouver déja :(

_Arkantos
_Arkantos
Niveau 10
23 avril 2010 à 11:21:46

"RedBar0n
Posté le 22 avril 2010 à 22:53:29 Youn est au cinéma ce que Hitler fut à l'Humanité. :ok: "

--> Ca me rappelle la fois où il s'était déguisé en Hitler et était acclamé par des gosses :rire: Ca c'était drôle :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:31:44

J'ai les sous titres pour Shining :oui:

-Okami
-Okami
Niveau 10
23 avril 2010 à 16:38:45

De la version longue ? :bave:

SI tu pouvais m'envoyer un lien des srt et du film en version longue :bave:

Okami92400@hotmail.fr

lepsycho_2009
lepsycho_2009
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:23:49

Je vais me faire cracher dessus, mais je trouve que ce film s'annonce bien.

C'est sûr qu'il faut pas aller le voir pour un chef d'oeuvre, mais comme une film qui s'assume lourd, décalé, dans un trip bien spécial.

Je vais vous dire franchement : j'ai ADORE l'album. Une fois qu'on a passé les qques hits commerciaux, il ya de vraies petites perles qui émergent. Bien sûr c'est décalé, délirant, et si on fait pas l'effort de prendre le trip comme il est, on apprécie pas ("olol il parle même pas de drogue et de taper les flics, c'est pas du rap ololz").

Pour moi cet album, quand on va au delà de l'aspect gamin, se révèle regorger de de textes souvent désopilants, parfois réalistes, jamais indécents. Que ce soit les lyrics ou le flow, c'est souvent largement mieux que 50% du rap "sérieux".

Félicitation à lui pour son album ; et j'irais voir ce film :ok:

bouboul
bouboul
Niveau 10
23 avril 2010 à 19:28:53

Pas n'importe qui peut faire des trucs décalés et les rendre drôles. C'est ça que Youn n'a pas compris.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:55:28

http://www.filmsactu.com/critique-cinema-fatal-10069.htm
:ouch2:

resolution
resolution
Niveau 33
08 mai 2010 à 15:17:07

Non mais ça ne veut rien dire…

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
08 mai 2010 à 15:20:42

J'irais le voir(en même temps c'est gratuit)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment