CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fatal Bazooka, le film.

loris78
loris78
Niveau 10
10 juillet 2010 à 14:40:09

jerry Lewul :noel: :rire:

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
12 juillet 2010 à 22:54:56

Je suis allez le voir cette aprèm.
Je tient à dire que j'apprécie énormément MY, et j'ai été assez déçu par incontrôlable et Iznogoud. Pour autant, je l'ai ai regardé avec plaisir. J'ai absolument adoré les 11 commandements, bien que ce ne soit pas un vrai film a proprement parlé.
Je suis plutôt un métalleux, étant assez dégouté par le rap, quand j'écoute La fouine et compagnie, je préfère largement mon Punk et métal. Pour autant, quand l'on me propose du bon rap (ca devient rare de nos jours je sais) je ne crache pas dessus.
A l'époque (j'était en 3eme) je prenais plaisir a écouter l'album de fatal bazooka, j'aimais bien les paroles, et certains aires restent en tête.
C'est donc avec un certains plaisir que je m'apprêtait à allez voir ce film, bien qu'une part de moi appréhendais quelque peu.
Après avoir fait une longue queue (faute au kikoo twilight qui allait acheter leur place pile quand j'arrive ...)
Je regarde donc ce film, je rigole, je tombe amoureux d'une musique (tuvaferkwa) bref', je ne voit pas le temps passer.
Au final, je trouve que MY à beaucoup plus réfléchit son film, et l'a assez bien muri. Bien sûre il n'est pas encore parfait. MY a voulu faire SON film, il a voulu raconter une histoire, et surtout faire passer un agréable moment. Après tout, c'est ce qu'il cherche.
Certains passages de mise en scène sont plutôt pas mal. L'histoire ne s'évade jamais. Au moins il y'a des blagues et des situations incongrue, mais l'histoire reste du début jusqu'à la fin.
Les acteurs jouent plutôt bien, quoique la blonde (femme a MY) fasse un peu cliché à certains moment.
L'humour de MY est omniprésent, donc bien sûre c'est du pipi caca et c*l. Mais étrangement, les blagues sont bien réfléchit, et passe comme une lettre à la poste. A tel point que certains passages ne peuvent pas être compris de la plus jeune générations, il faut donc assez réfléchir de temps en temps, les blagues ne sont pas toute balancé comme ca !
MY sait que certains passages feront assez bateaux, comme la quête à la wow lors de son retour chez lui. Mais la perspective du retour reste chez le spectateur, du coup on accepte cela, et attendons avec impatience la confrontation final.
Les musiques sont parfaites, oui, j'ai aimé !
Et mention spécial à la moral sur l'industrie du disque, quand MY balance leur 4 vérités, au moins cela ne se termine pas par un monde de bisounours ou tout le monde décide de changer suite aux paroles de MY.
Certes, si vous n'aimez pas son humour, vous n'aimerez pas ce film, quoique, croyez moi, ce film est plutôt réfléchit et maitrisé donc peut être qu'il passera pour vous, c'est à voir.
Moi j'ai apprécié, et l'ai trouvé mieux que ces dernières prestations, on passe un très bon moments, mais il ne faut pas être hermétique a MY pour l'apprécier.

littlebigpseud0
littlebigpseud0
Niveau 10
13 juillet 2010 à 18:14:17

perso jai bien aimé le pasage en savoie la métamorphose de FB qui repasse du show bizz a son ancienne vie de paysan ( et surtout la scene avec armelle trop foooort)

smeyichou1
smeyichou1
Niveau 7
13 janvier 2011 à 04:08:41

Ce film est juste énorme, je m'attendais pas à aussi bon.

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
13 janvier 2011 à 09:27:28

J'ai adoré les 15 premieres et les 15 dernieres minutes. Le reste du film est chiant.

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
23 avril 2011 à 12:48:45

Toute la cinématographie française rajeunie.

Un chef d'oeuvre.

Patatophobe
Patatophobe
Niveau 10
13 janvier 2013 à 11:41:39

franchement, je l'ai revu encore une fois et je m'en lasse pas :rire:

hier j'ai vu Fatal et avant-hier, c'était Paul et franchement je vois pas comment on peut préférer Paul à Fatal, pourtant les membres d'Allocine pense ça

d'un coté on a Paul, avec son alien bad-ass qui lance des insultes, bois et fume, tr00 sw444g!! :cool:

de l'autre on a (pour moi), une putain de parodie des rappeurs bling-bling avec des émissions télé pour ados attardés gérées par des poufs prises pour leur plastique

enfin bref je le prend comme une grosse parodie et critique de ce qui se passe et j'ai adoré :rire:

DorianGrange
DorianGrange
Niveau 15
03 novembre 2021 à 17:51:00

Une grande comédie française.

Lord-Yoda
Lord-Yoda
Niveau 25
27 août 2022 à 16:27:09

Rarement vu un truc aussi beauf de ma vie. Le pire, c'est qu'il y a des petites idées sympathiques à quelques moments, mais elles sont noyées par le mauvais goût général et les blagues niveau préadolescents.

Michaël youn me direz-vous, m'enfin..

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
27 août 2022 à 16:33:41

Génial ce film, l’une des meilleures comédies françaises récentes que j’ai vu de ma vie

Kiki_soyeux
Kiki_soyeux
Niveau 31
27 août 2022 à 17:23:46

Hilarant ce film. J'étais plié tout du long perso.
À la base J'étais très client de youn et du mornig live

RamiValak
RamiValak
Niveau 41
27 août 2022 à 19:09:35

Le 27 août 2022 à 16:33:41 :
Génial ce film, l’une des meilleures comédies françaises récentes que j’ai vu de ma vie

:oui:

JadeWesland
JadeWesland
Niveau 37
27 août 2022 à 21:02:57

L'un des pires films au cinéma pour moi. Un supplice, je ne vois vraiment pas comment on peut aimer ce film. C'est d'un médiocre abyssal.

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 août 2022 à 21:13:27

Moi j'aime bien, ça me fait rire. :hap:

PtitJ[JV]
PtitJ[JV]
Niveau 33
27 août 2022 à 21:18:05

Pareil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498678647-youn-1.png

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
28 août 2022 à 00:26:55

Tout ce que Mickael Youn fait c'est de l'or et j'assume d'aimer ce genre de film (Comme la plus part des comédies de cette époque avec la Beuze, Incontrôlable ...) :oui:

DogeDash
DogeDash
Niveau 7
28 août 2022 à 01:03:11

Le 27 août 2022 à 21:02:57 :
L'un des pires films au cinéma pour moi. Un supplice, je ne vois vraiment pas comment on peut aimer ce film. C'est d'un médiocre abyssal.

euh, l'humour est bon je vois pas de quoi tu parles :(

Message édité le 28 août 2022 à 01:03:21 par DogeDash
Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
28 août 2022 à 08:04:54

Désolé de t'avoir vexé au point de ddb mon message :) j'espère que tu la bien enregistré en tout cas :hap:

On dit beauf pas bœuf au fait :rire:

Message édité le 28 août 2022 à 08:05:33 par Louis-le-Gros
tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
28 août 2022 à 08:31:45

Le 28 août 2022 à 07:28:54 :

Le 27 août 2022 à 16:27:09 :
Rarement vu un truc aussi beauf de ma vie. Le pire, c'est qu'il y a des petites idées sympathiques à quelques moments, mais elles sont noyées par le mauvais goût général et les blagues niveau préadolescents.

Michaël youn me direz-vous, m'enfin..

C'est sûrement pas de ta génération le vieux fatigué :ok: , maintenant que tu a écrit ton avis tu pourrais peut être aller sur un autre topic non au lieu de te foutre des gens qui ont aimés :rire: ou aller voir des films de ton niveau avec ton avatar random de star wars de beauf :rire:

Sinon c'est une comédie assez sympathique avec de l'humour bien potache ( évidemment faut connaître MY qui est pas une lumière niveau humour) . Le pitch est cool et la parodie du rap des années 2010 est parfaite, il a choppé l'essence de tout ce que je n'aimais pas dans ce style de rap :hap:

J'adore le film mais il n'a rien dit d'offensant hein, faut se calmer. Ça s'appelle un avis. Michaël Youn ça plaît ou ça plaît pas

Et c'est pas une histoire de génération ou quoi que ce soit, mon père a 50 ans et adore ce film

chernobill
chernobill
Niveau 65
28 août 2022 à 11:02:42

J'ai l'impression d'assister à une dispute entre Fatal et Chris Prolls. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618351759-oss-gandalf.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment