Et alors?
Ce n'est pas parce qu'un topic est vieux, qu'il n'est pas intéressant, qu'il est impossible de le remonter, que ton avis ne peut pas s'écrire dessus.
Tu fais le même tri sur les films?
Si la semaine prochaine ton topic n'est plus en premiere page...
Pourras-t-on le considérer comme vieux? Et en créer un nouveau?
Un forum, c'est un espace de discussion pas simplement pour poster ton avis...