CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Green Zone,de Paul Greengrass

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 avril 2010 à 15:17:00

"mais l'histoire est pas franchement extraordinaire... "

Dit-il en s'étonnant de ma note attribuée à Valhalla Rising :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 avril 2010 à 15:17:49

Au fait Blazco' j'ai besoin des sous titre de L'Inconnu du Nord Express d'Hitchcock, j'arrive pas à les trouver...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:22:00

Dit-il en s'étonnant de ma note attribuée à Valhalla Rising

:d) Ben Valhalla Rising c'est beau, et ça a à peux près autant de scénario :hap:

http://www.opensubtitles.org/fr/search/sublanguageid-all/idmovie-1014
http://subscene.com/strangers-on-a-train/subtitles-8490.aspx

Comment tu fais tes recherches de sous-titres ? :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 avril 2010 à 15:31:56

Bah j'ecris le titre dans la recherche :ouch:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 avril 2010 à 15:32:21

Merci sinon :hap:
Tu peux m'avoir ceux de Good Morning England ? (The Boat That Rocked) :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2010 à 15:33:42

ça me rappelle que j'ai toujours pas vu Casanova :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 avril 2010 à 15:36:50

Vois le :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 avril 2010 à 15:45:19

Ah c'est bon je les ai :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:47:03

Ok tu me rassures là :hap:

Oui reso vois le, que je sois pas le seul à avoir mis moins de 9 :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:47:48

"Bon t'arrêtes ? t'es pathétique… Je fais une blague, ça t'énerve car tu es sans doute facilement irritable, surtout que c'était pas méchant… Faut se calmer mon gars… "

:d) Euh je suis irritable ?

Si par irritable tu veux dire que je ne laisse pas un inconnu qui se prend pour dieu me dire d'aller prendre un sédatif et me coucher, alors oui, je suis irritable. Je peux me défendre de n'importe quelle attaque faite sur ma personne, quant à ta blague, elle est toujours aussi mauvaise et mal placée. Il n'y a rien d'autre à défendre ou attaquer, c'est bien toi qui est pathétique ici de continuer à prendre tes airs supérieurs.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:48:46

Arrête-toi maintenant Resolution. Faut arrêter.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:51:35

Sauf que si tu n'étais pas passé par là la vanne aurait fait sourire tout le monde (en tout cas moi oui) sans aucun dédain envers les fans du film, et on en serait resté là.

Donc oui tu es irritable, en tout cas sur ce sujet. C'est pas comme si les running gags entre forumeurs sur tel réal ou tel film étaient rares en plus :(

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:57:43

La vanne aurait fait sourire tout le monde ?
Tu sais pour moi la vanne c'est presque classé, tu veux que je te rappelle les derniers messages qui ont fait rallongé l'affaire ?

Résolution : "tu devrais prendre un sédatif, ça te ferais du bien"

Résolution : "tu as besoin d'un bon gros dodo et d'arrêter de te prendre la tête pour rien…
Parce que m'expliquer pourquoi mon premier post était ridicule c'est juste de la connerie et prendre la mouche pour rien… Vu que c'était une blague… Oh mon dieu tu as découvert l'eau chaude mon gars… Pff va prendre ton sédatif, prend une douche froide et va au lit… "

Résolution : "non juste toi" (je te prend de haut)

Résolution : "t'es pathétique…"

Si tu regardes bien dans mes messages, je n'initie aucune attaque sur résolution, aucun de mes messages n'appelle a être répondu, et surtout pas par ce genre d'incongruité. S'il y a une personne qui a un problème de tempérament ce n'est pas moi. Re-relis mes message, je n'ai jamais fait qu'expliquer pourquoi je penser que la blague ne marchait pas, c'est bien résolution qui cherche les ennuis.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:01:17

Pouet !

Reso c'est rien qu'un méchant.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:04:39

Au début tu comprends pas que c'est une blague et déjà ton attitude de défense est au moins aussi ridicule que celle d'attaque supposée de reso.

"Toi par exemple, à force de t'acharner sur le même sujet ça en devient chiant."
Ensuite tu réponds ça quand il dit que tu manques d'humour, ça appelle forcément à une réponse et c'est pas bourré de tact.

Et enfin tu pars en vrille sur les "haters", alors que la vanne de reso était quand même pas méchante et sans rapport avec les fans du film, puisque l'on parle de nombre d'entrées.

Je dis pas non plus que reso est un ange, mais faut arrêter de se poser en victime une minute.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:16:34

Tu n'as pas l'air de bien comprendre, lorsque je dis que "Toi par exemple, à force de t'acharner sur le même sujet ça en devient chiant.", déjà faut m'expliquer ce qui est ridicule, car que ce soit une blague ou pas, le faire sur Avatar est abusé, vu tout ce qu'il a déjà envoyé comme bastos à ce film. C'est comme une obsession au bout d'un moment, tu comprends ? Il a certes dit par la suite qu'il hésitait entre Avatar et Bay, et c'est exactement la même chose, encore autre chose qu'il considère mauvais et dont il a déjà dit assez de mal, pas besoin d'en remettre une couche sur un hors-sujet.
Et je ne manque pas de tact, j'ai le droit de trouver que ça en devient chiant, ce n'est que mon avis, ce n'est pas comme si je lui parlais à l'impératif.

Ensuite concernant les "haters", la vanne de réso n'étaient pas "méchante", je n'ai pas dit ça, mais encore une fois d'un mauvais goût vis à vis de ce qu'on a déjà dit mille fois. Et je ne pars pas en vrille, si tu veux je t'explique vu que tu n'as pas compris : lorsqu'il dit "parce qu'il n'y a pas de gens bleu", c'est bien pour dire que les gens aiment les gens bleus, d'où les fans du film. Le lien ne peut pas être plus évident.

Je peux comprendre que tu veux le défendre puisque tu apprécie sa blague, mais ne va pas déformer mes propos.

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2010 à 16:21:28

Oh mon dieu on a plus le droit de rien dire sinon le pauvre tauto va se sentir victimisé…
à te lire oui tu as besoin de de te calmer… il n'y AUCUNE raison de s'énerver, mais toi, à croire que tu aimes de faire des poussées d'adrénalines tout seul devant ton ordinateur parce que tu n'aimes pas une blague faites sur ton pseudo chef d'oeuvre, c'est TON problème, continue de t'enerver, mais sache que c'est mauvais pour le coeur.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:22:54

Sauf que je suis on ne peut plus calme, j'ai été au plus surpris de ton manque de savoir vivre resolution, c'est tout.

Ton dernier message ne vaut en conséquence, rien du tout.

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2010 à 16:24:50

Pardon d'avoir fait fit des convenances, je ne savais pas que nous avions quelqu'un de distingué à bord… :hum:
J'ai heurté la sensibilité de quelqu'un en parlant d'Avatar comme étant un film ayant fait plein d'entrées à l'inverse du Greengrass, oh mon dieu, quel crime, je vais aller me rendre à la police.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 16:32:41

Je pense que c'est la troisième fois que je le souligne, mais que je sois fan d'Avatar ou que je déteste le film ne change rien à mes pensées sur la blague.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment