CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Green Zone,de Paul Greengrass

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 05:12:10

Tu me désoles...
Tu ne peux penser que de ton point de vue, jamais voir en dehors, et en plus tu prends tout le monde de haut, et avec des phrases complètement idiotes.

Tu ferais mieux de réfléchir parfois.

Car peut-être pense-tu que je ne me doutais pas que ça pouvait être une blague, mais que c'en était une ou pas ne change absolument rien au fait que c'est poussif par rapport à tout ce qui a déjà été dit et parodié sur Avatar (sans parler que c'est vraiment cheap...), et que ça ne fait rien avancer. D'où ma réaction qui encourage à de vrais faits, sans dérapage de mauvais goût.

Car oui, encore une fois, ça n'était vraiment pas très drôle. De dire "parce que y'a pas tel ou tel élément de ce film qui a marché", euh franchement...

Mais bon, à quoi bon parler à quelqu'un qui fuit sans cesse la conversation en m'envoyant autre part ? On voit clairement que tu sens que tu as tord et que tu veux que ton humiliation cesse. Je vais donc me coucher... sachant que j'ai bien raison, et que tu as bien tord.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
25 avril 2010 à 07:18:47

"Tu ne peux penser que de ton point de vue, jamais voir en dehors, et en plus tu prends tout le monde de haut, et avec des phrases complètement idiotes."

"On voit clairement que tu sens que tu as tord et que tu veux que ton humiliation cesse. Je vais donc me coucher... sachant que j'ai bien raison, et que tu as bien tord"

Ces 2 phrases ont bel et bien étés écrite par la même personne et dans le même message, sauras tu la retrouver :question:
Un indice: elle a aussi utilisée le mot ridicule (avec une immense ironie j'espère) et le mot lourd a été inventé pour elle :sleep:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 avril 2010 à 10:05:07
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 25 avril 2010 à 00:41:56 Avertir un administrateur
  3. Euh.. c'est pas particulièrement réaliste Renoir.

Ah si.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
25 avril 2010 à 10:18:10

Je n'ai vu que le déjeuner sur l'herbe, c'était quand même très caricatural. Le reste de son oeuvre est dans la même veine ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 avril 2010 à 10:25:25

Pas vu celui-là. Mais La Grande Illusion n'est certainement pas caricatural. Pour La Rgèle du jeu, il tente de décrire un groupe de personnages, donc veut être proche de la vérité, mais sous un ton tragi-comique qui peut sembler faux.

Je viens de jeter un oeil sur Wiki, et sa période plus réaliste que les autres comporte La Chienne (dont Fritz Lang a fait un remake avec son La Rue rouge), Boudu sauvé des eaux ou encore Le Crime de monsieur Lange.

Et puis, c'est lui qui dit que « l'art du cinéma consiste à s'approcher de la vérité des hommes, et non pas à raconter des histoires de plus en plus surprenantes. » (ce que je n'approuve pas entièrement)

Keiwyr
Keiwyr
Niveau 9
25 avril 2010 à 12:23:55

Sinon,il est bien le film ? :hap:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:52:54

gangsta-LA-92 :d) Au moins toi tu es proche de comprendre le sens derrière mon message, je suis sûr que resolution n'y aurait encore vu qu'une autre occasion d'attaquer.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:55:35

Il paraît que c'est un film historique pour son contexte, mais que plein de choses on été inventées donc ça devient plus une fiction. C'est donc un film qui fait croire qu'il est historique, mais il y a beaucoup d'affabulations...

Après il y a eu un débat fascinant au niveau du réalisme du film !

Il faut suivre mon coco ! :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2010 à 13:40:37

et en plus tu prends tout le monde de haut
:d) non juste toi

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:09:39

... Je pense qu'il y a largement de quoi faire en matière de citation pour montrer ta suffisance vis à vis d'énormément de personnes, rien que sur ce forum... Mais bon, si je dois le prouver à quelqu'un, ce n'est bien pas à toi.

resolution
resolution
Niveau 33
25 avril 2010 à 14:44:44

Bon t'arrêtes ? t'es pathétique… Je fais une blague, ça t'énerve car tu es sans doute facilement irritable, surtout que c'était pas méchant… Faut se calmer mon gars…

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
25 avril 2010 à 14:46:20

+1

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 14:59:41

taurux tu fais que t'enfoncer là, même avec la meilleure volonté du monde t'es pas défendable :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 avril 2010 à 15:00:41

"et j'aime le challenge"

Il n'abandonnera pas :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:01:12

Un peu comme The Thing blaz... :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 avril 2010 à 15:01:59

Toi et ton 6/10 tu ferais mieux d'aller te cacher :hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:02:45

Oui mais où ? :snif:

:hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:05:09

Sinon pour Lewul :d) Casanova c'est bien sympa mais un peu chiant sur les bords, j'ai sûrement pas trouvé ça chef-d'oeuvresque :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
25 avril 2010 à 15:07:24

T'es devenu Kikoo Blazco' ? :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 avril 2010 à 15:13:32

Dit-il en ayant mis 2 à Valhalla Rising :hap:

Non mais je vois pas ce qui peut justifier un 10 pour ce Casanova, le début est assez beau, pas mal de plans bien recherchés, mais l'histoire est pas franchement extraordinaire...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment