bjr ,j'aurais voulu savoir si vous connaissez le TITRE de la chançon qui passe kan ils sont a rome ? MERCI
Ah,voilà qui va faire appel à l'immense culture cinématographique de ce forum.
film naze ... c'est tous ce que j'ai a dire
ce film est exellent et je voudrais savoir ou trouvé la musique du passage ou il couche enssemble...,merci
Elle s'appele Orthographe de Beschrelle
De rien
C'est marrant de se foutre de la tete des gens? imbecil!
T'aurais pas des vidéos avec la zik?? Ou un truc qui permette de nous aider sans avoir vu le film??
Jsais pas comment faire...
Look after you - The Fray
La scéne ou ils s'embrassent c'est sa ?
Lien:
http://fr.youtube.com/watch?v=JmhrdBPUqgY
la klass merciiiiiiiii ,voila au moin quelqu'un dbien!!
De rien ^^ moi aussi au début j'étais comme vous, google ma renvoyé sur un forum anglais et j'ai trouvé la réponse
jrecherchais aussi sur google ,jmettais forum,n'importe quoi et y trouvais pas...,enfin voila merci bcp,sauf que mnt la zic mfais deprimé mdr...
^^ sa dépend comment tu te sens quand tu l'écoute =D