Moi j'aime:
-Star Wars
-Le seigneur des anneaux
-Matrix
-Spiderman
-Les bronzes
-Asterix et obelix
-Rush Hour
-le cinema asitatique,americian,europeen,africain,sud americain
-Tout les george lucas,spielberg,de palma,carrey,scorcese,jackie chan,de niro,stallone,pacino,pitt,bruce willis,jhonny
depp,chaplin,kubrik,keaton,dicaprio,depardieu,clav
ier,dussolier,delon,deny boon,dubosq,gad elmaleh,elie semoun,dujardin,will smith,sean penn,freeman,washington,kitano,de funes,woody allen,sergio leone
Pour ne cite qu'eux 