Salut a tous!!
Quel est selon vous la bande annonce que vous avez le plus en tete,et le clip video du film (si le film en a )qui vous a le plus marquer!
Bon moi cela date,mais c'est toujours:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sylvester%2Bstallone/video/x16o09_rocky-iv-bande-annonce-vostf_sport
(bande annonce)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sylvester%2Bstallone/video/xae6f_survivor-burning-heart_music
(clip video du film)
Nostalgie 
Et ça dechire!