En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The mist Pourquoi dans si peu de salles?
Gottacatchemall
Niveau 10
27 février 2008 à 10:20:02
Voila bonjours a tous , J'aimerai savoir, Pourquoi le Film "The Mist " ( de Frank darabont, qui sort aujourd hui, et qui a l'air exellent) n'est projeté que dans si peu de salles en France?
C'est un peu ettonant quand même
drallil
Niveau 10
27 février 2008 à 11:12:07
Parce que le but des exploitants c'est de faire du pognon et ils se feront plus de fric en laissant Astérix à l'affiche qu'en mettant de nouveaux films plus "difficiles".
[Le-Doc]
Niveau 10
27 février 2008 à 11:34:55
En effet je suis venu sur le forum pour m'en plaindre et je vois qu'un topic a déjà été créé. C'est une honte ! J'habite Lyon, capitale du cinéma avec des multiplexes et autres cinémas de quartier... Il ne passe nulle part !
J'ai vu qu'il y avait 40 copies en tout sur toute la France.
Capitale mondiale dans le sens où c'est ici qu'a été inventé le cinéma. Faut pas tout vous attribuer non plus hein.
James_Bide
Niveau 10
27 février 2008 à 13:41:33
C'est honteux
drallil
Niveau 10
27 février 2008 à 14:47:40
Euh, première projection publique et payante du cinématographe à Paris, au Grand Café. Parce que sinon, Edison a lui aussi inventé certaines choses outre atlantique.
Kill-you
Niveau 10
27 février 2008 à 15:34:45
Les Frères Lumières étaient plutôt à La Ciotat. Puis de toutes façon ça m'arrange qu'il soit diffusé à Paris.
drallil
Niveau 10
27 février 2008 à 15:42:22
Les usines Lumière étaient à Lyon. Ils ont filmé à la Ciotat, comme un peu partout dans le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8080760-1-0-1-0-0.htm