Salut a tous!!!
Comme vous le savez,bientot va sortir le film avec jet li et jackie chan:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=123392.html
Mais au vu de la bande annonce que j'ai vu,il y aura MALHEURESEMENT les effets de cable,etc... pour les combats et acrobatie.
C'est tres dommage.
Pourquoi ne pas avoir des combats,et surtout pour jackie chan contre jet li(dans le film) des combats sans triche,sans cable,comme sait si bien le faire jackie chan!!!!
Cela aurait été sublime un combat ave jet li et jackie chan du meme style que dans gorgeous:
http://www.youtube.com/watch?v=AEzBLT2fkWo
ou alors:
http://www.youtube.com/watch?v=7uRjSboqWKc
Là c'etait exellent,et nettement mieux!
Bon ok,le film n'est pas encore sorti,mais on sait tous qu'avec cable c'est beaucoup moins bien pour les combats et cascade!
Vraiment dommage!