Salut tout le monde, j'aimerais brancher deux enceinte à mon ampli (relier en VGA) mais je ne sais pas où brancher les câbles des enceintes.
Voilà mon Ampli :
http://www.enregistrersous.com/images2/103790843020080225172023.jpg
Voilà les ports pour les enceintes :
http://img167.imageshack.us/my.php?image=portamplihautparleurdc6.jpg
Voilà les câbles de la première enceinte (son droite):
http://img149.imageshack.us/my.php?image=prisehautparleurpetiteix2.jpg
Voilà les câble de la deuxième enceinte (son gauche):
http://img141.imageshack.us/my.php?image=prisehautparleurgrossexb2.jpg
Merci d'avance de vos réponses ! 