Tient, hier j'ai re-regarder le 1er, et je me demandais quand est-ce qu'on aurais des nouvelles du troisièmes, bien que je l'attende pas, il m'intrigue, et la, hop ! Bande annonce ! Merci !
Maintenant que je l'ai vu, je peux en parler un peu...
Bon, je peux pas dire grand chose en fait, si ce n'est que je suis content de revoir Rico, et les les Arachnide semblent toujours moin bien animés que dans le premier épisode. mais globalement, les effets spéciaux semblent plus solides que dans le 2.