CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bande annonce de Starship Troopers 3 !

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 février 2008 à 12:57:09

Hello !
La bande annonce du 3ème film de la série est disponible depuis aujourd'hui sur ce site : http://www.hofmae.ch/swisstvblog/?p=574

Bon visionnage !

Merci a GokuSuperSayanJin3 du forum allociné pour le lien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 13:09:51

Merci pour lien :ok:

Sinon le film :hum:

Dommage une série B pour M6.. :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
26 février 2008 à 13:10:54

Tient, hier j'ai re-regarder le 1er, et je me demandais quand est-ce qu'on aurais des nouvelles du troisièmes, bien que je l'attende pas, il m'intrigue, et la, hop ! Bande annonce ! Merci !

Maintenant que je l'ai vu, je peux en parler un peu...

Bon, je peux pas dire grand chose en fait, si ce n'est que je suis content de revoir Rico, et les les Arachnide semblent toujours moin bien animés que dans le premier épisode. mais globalement, les effets spéciaux semblent plus solides que dans le 2.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 février 2008 à 13:16:04

En tout cas après l'avoir regardé plusieurs autres fois j'attends quand meme le film avec une certaine impacience !

Je pense qu'étant donné le budget aloué pour ce nouvel opus, qui est de 20 millions de $, le résultat est quand même asser convaincant en ce qui concerne certains effets speciaux et les costumes. Pour ce qui est du montage, j'accorde le bénéfice du doute à cette bande annonce.
Je m'inquietais déjà bien plus concernant les musiques, qui était l'un des points noirs du 2nd ST, mais le main theme composé par Basil Poledouris a été repris, et les autres ambiances correspondent plutot bien aux différentes scènes.

Et le scorpion !!

insight
insight
Niveau 10
26 février 2008 à 13:27:09

Ca à l'air mieux que le 2 (enfin c'est pas dur aussi) mais à part ça...

Orkin
Orkin
Niveau 65
26 février 2008 à 14:17:37

j'ai pas vu le deuxième, mais ce troisième me semble dans la lignée du premier

bref assez bien (tjrs cette parodie du recrutement militaire, etc.)

qu'est-ce qui était reproché au 2ème?
______________________________________________
Politesse: forme la plus acceptable de l'hypocrisie (Ambrose Bierce)
Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. (Coluche)

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
26 février 2008 à 14:35:08

Le second était dirigé par Phil Tippett, auteur des effets speciaux de Starship Troopers, Jurassic Park etc, mais dont c'était la première réalisation. Pour un budget de 7 millions de $, et avec 3 semaines de tournages dans un seul et unique décor, le film métait en scène un petit groupe de soldat réfugiés dans un avant poste.

C'est un téléfilm fauché qui n'a que peu de liens avec le premier film. Il apporte une vision de "horreur" plutot inspiré d'Alien ou de The Thing.

http://french.imdb.com/title/tt0367093/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 14:54:18

Cette bande-annonce ne me fait ni chaud ni froid, néanmoins j'ai un peu peur pour la suite... :(
______________________________________________
"S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème."

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
27 février 2008 à 17:47:18

http://www.dailymotion.com/relevance/search/starship%2Btroopers%2B3/video/x4irw8_trailerstarshiptroopers3_blog

Revoici le trailer en plus grande taille.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
27 février 2008 à 17:54:04

Eh bien, cette bande-annonce montre quand même du bon : un re tour à une certaine subversion (logique pour un film réalisé par le scénariste du premier et de robocop) et le thème de Basile Poledouris a été conservé.
C'est déjà de fort bonne augure.
Par contre, les SFX ont l'air pourri (surtout les parasites !).

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment