Oui,mais meme sans,c'est quand meme le film le plus mal noter de imdb,c'est pas rien,et mal tres tres mal noter de partout aussi!
Donc,pure daube quand meme,et au vu des tronches,mimiques,et jeu d'acteur dans l'intro,ça suffit largement sachant que dans les bandes annonce en plus,ils mettent souvent les meilleurs scene,donc j'imagine la mega daube au final 