je profite de la sortie de leur dernier album Gohst days pour consacré un topic officiel en leur honneur.
Ce groupe nous fait voyager dans une autre dimension acoustique
Si vous ne connaissez pas je vous invite a ecouter la musique du lien ci dessous....
La musique me and my horses.
http://www.deezer.com/#music/result/syd%20matters
La mélodie est tout bonnement extraordinaire ( surtout vers 5:30 min !)