CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic Park 4 ?! ?

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
25 février 2008 à 19:26:07

bonjour
je voudrais savoir , si il sorter cette année marre d'attendre :(

psycow
psycow
Niveau 10
25 février 2008 à 19:40:14

Sur imdb, le film est noté comme étant en pré-production... (c'est à dire même pas en tournage...), et il semblerait que le scénario n'est encore en écriture...

Je dirais qu'il aura du mal à sortir cette année...

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
25 février 2008 à 19:47:18

ca sa me degouter

quand on annonce un film 5 ans avant ...

pq il l'annonce pas 6 mois avant la sorti , au lieu de nous faire patienter comme sa ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 19:50:12

J'ai trés peur pour le 4, Spielberg ne sera pas à la bar :snif:

On parle d'un virus à la Résident evil pour les dinos :ouch: :rire:

Echoes_77
Echoes_77
Niveau 10
25 février 2008 à 19:53:51

a ok des dino-zombie :lol:

psycow
psycow
Niveau 10
25 février 2008 à 19:56:52

Justement pour créer une attente... Regarde Indiana Jones 4.

De plus, il faut bien voir que la production d'un film est loin d'être une sinécure. Quelques exemples, King Kong de Peter Jackson était en pré-production pendant environ 6 mois en 1996... Mais finalement le film fut annulé, parce qu'il y avait trop de film de grosses bébétes en mm tps (Godzilla, mon ami Joe) selon le studio.

Un superman devait etre réalisé par Tim Burton, mais son projet était trop cher au gout de Warner Bross....(même si au final, le studio confia plus d'argent à Brian Singer).

Si un film a un scénario pret, un casting défini, mais pas de réalisateur attaché...

insight
insight
Niveau 10
25 février 2008 à 19:56:57

On parle d'un virus à la Résident evil pour les dinos
:d) ouais une adaptation de Dino Crysis quoi !

J'ai trés peur pour le 4, Spielberg ne sera pas à la bar
:d) C'était aussi le cas pour le 3, au final on à eu le droit à un divertissement potable :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 19:58:31

Je suis 100% avec toi insight, mais pour moi la magie de Jurassic Park a disparue dans le 3...

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
26 février 2008 à 15:28:19

+1 pour the_killer92

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
26 février 2008 à 15:57:11

En revoyant le 2 hier sur M6, c'est mes yeux ou les dinos en 3D sont moin réaliste quand dans le 1 ???

Fan étant jeune, j'ai vu ss films au moin 5O fois ^^

pour le 3, oui ma magie a disparut, mais niveau infographie ( le Spinosaure trempé jusqu'au os à la fin et les flammes qui se reflètent sur sa peau <3) c'est du tout bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 16:09:36

Plutôt que s’échiner à écrire un script valable, on se contente de rajouter deux nouvelles espèces de dinosaures pour contenter les fans de grosses bébètes. :hum:

On peut toutefois trouver quelques qualités à ce film. L’inévitable happy end suscitent davantage de sourires que de frissons. Le rythme c’est d’ailleurs le gros point faible du film. Aucune scène n’est réellement approfondie, du moins pas suffisamment pour opérer l’effet escompté :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2008 à 16:12:31

Je parle d'un effet comme dans le 1, ou ils donnent à manger aux Velociraptors :ok:

Une des mes scénes les plus imprésionnante sans voir un seul dino :ouch:

Merci Spielberg :coeur:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:16:11

Steven Spielberg pense à Jurassic Park 4

Cela fait maintenant quelques années que le projet d'une suite à la célèbre saga Jurassic Park refait régulièrement surface sur la toile. Alors que l'on croyait le projet definitivement enterré après les dernières déclarations de l'acteur Sam Neill voilà qu'aujourd'hui nous apprenons que Steven Spielberg a rencontré à deux reprises le scénariste Mark Protosevich (Je suis une légende, The Cell) afin de lancer des pistes pour un nouveau film de la franchise, bref : un Jurassic Park 4

En attendant, le studio Universal clame qu'il n'a aucune annonce à faire, qu'aucun scénariste n'a été engagé et que, bien sûr, ce film n'en est encore qu'au stade de la discussion. Cependant, même si Spielberg et Protosevich ont déjà travaillé ensemble il y a quelques années sur le projet d'un remake du film coréen Old Boy de Park Chan-Wook qui devait mettre en vedette Will Smith et qui n'a pas abouti, on ne voit pas comment le studio pourrait abandonner une licence aussi juteuse et appréciée du public (le dernier opus, Jurassic Park 3 réalisé par Joe Johnston, avait rapporté 368 millions de dollars à travers le monde). Maintenant, reste à savoir sir le film sera une suite directe ou s'il succombera à la mode du reboot... En tout cas, ça ne pourra pas être pire que David Caraddine contre les dinosaures dans DinoCroc Vs Supergator, dont voici la bande annonce ci-dessous...

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-steven-spielberg-pense-a-jurassic-park-4-15121.htm

merain
merain
Niveau 6
16 juin 2011 à 18:59:00

esperons que ca finisse pas en Indiana Jones IV ....

spielrock
spielrock
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:29:07

On veut un Jurassic park 4 ! On veut un Jurassic park 4 !

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
16 juin 2011 à 19:46:59

Ras le bol, ça fait 10 ans qu'on a des news "Steven Spielberg pense à Jurassic Park 4"

Perso avec le beau downgrade du 3, j'attends plus rien de la licence, et c'est bien dommage :-(

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:01:37

J'vois pas trop ce qu'on peut espérer du 4, après le ratage du 3...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment